Thierry DEMANGE

chaine de Markarian + m88+m89+m90+m91, etc...grand champ

Messages recommandés

trés jolie chaine avec beaucoup de maillons faudra que je tente avec mon vieux FD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane : merci...de rien

Penn : merci oui c'est vrai que j'ai pris un peu de temps mais je trouve ça sympa de mettre un nom sur ces galaxies elles le méritent bien

Stemm, traveler63 et jp-brahic : merci

@+, Thierry

[Ce message a été modifié par Thierry DEMANGE (Édité le 04-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime image Thierry !!!
Que de monde(s) !!!
Ca me donne des idées...un projet de marathon de Messier se déssine en Meuse le 21/03...croisons les doigts...ça ferait une belle cible sous un bon ciel au 200mm...et puis tu m'as déjà inspiré plus d'une fois
++
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Thierry ,

Même commentaire que pour Richard ... J'aurais dû être plus attentif aux dernières productions du CDF .
Superbe capture ! Il va drôlement bien ce 300 f4 ! Moi qui hésitais compte tenu du prix à acheter le 300 f2,8 , je crois que je vais craquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Gilles, inspire toi, y a pas de problème ça fait plaisir de savoir qu'on inspire d'autres photographes

Mezzo : merci, oui rapport qualité/prix imbattable, utilisable dès f/4 et moins lourd que le f/2,8. J'ai le 300mm non IS mais il est aussi bon et encore moins cher...quand on en trouve

@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trouver un non I S serait achement bien , non pas que je sois anti stabilisation par conviction mais surtout je n'aime pas beaucoup les trucs qui tombent en panne et ou on te demande la moitié du prix d'achat pour le réparer ...
Et puis déjà avec le 70/200 2.8 je sais que je suis plus que limite quand je mets l'extender 1.4 ... Bref il me faut le trépied car même avec le monopode j'ai un peu la godiche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant