Patrick Lécureuil

Arc en ciel du soir

Messages recommandés

Bravo. Très belle image avec la sombritude (sic) de l'arrière plan et la lumière du premier plan, les arcs de premier et de second ordre.

Je me dis aussi que le mec de la maison au pied de l'arc doit avoir le c.. bordé de nouilles : ne dit-on pas qu'il se trouve toujours un trésor au pied d'un arc en ciel y a pu qu'à creuser !

Paul Theo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... mais sont Trésor , c'est justement sa maison et l'endroit idyllique dans lequel il vit......
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour vos messages.

Christophe ; quand on voit un bel arc en ciel comme ça, il faut s'arrêter, même en bus ; y a des cas de force majeur... .

Jojo : le pano n'a pas été difficile ; je le fais avec Autostich et il s'en sort tout seul. Tu lui charges les photos et en 1 minute il te torche l'affaire. Je trouve que pour des pano "faciles", c'est un petit logiciel très simple, très puissant et surtout gratuit.

Alain et Paul : c'est vrai qu'ils ont de la chance mes voisins en bas, mais moi aussi. J'habite dans un endroit perdu, loin de tout, mais avec une très belle vue, notamment pour admirer des phénomènes comme ceux là et en plus le ciel y est plus que correct au niveau pollution lumineuse.

A+

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reelement superbe
j'enleverais juste un peut de partie basse de l'image, et ce serai absolument parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet arc-en-ciel est splendide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Patrick,

Vraiment superbe !!! et un beau moment d'évasion avec cette "porte" ouverte sur l'imaginaire...
Pour l'aspect technique, je pensais que l'assemblage serait un peu galère mais si tu dis que c'etait facile...
Tu officies dans une bien belle campagne !
Bon WE,

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Superbe panorama : lorsque j'étais petit , ma grand mère me disais toujours qu'au pied d'un arc en ciel, il y a un trésor !!! As-tu cherché ?

A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe comme d'habitude Pat!! Un bien bel arc en ciel, dans un paysage fort sympathique qui me rappel des souvenirs...
Au plaisir, Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour vos messages .

Fredo : Je suis d'accord avec toi, j'ai même essayé, mais je trouve que ça faisait trop format 16/9 ème.

Philippe : j'ai bien essayé, mais dès que je m'approchais du pied de l'arc en ciel avec ma pelle, il me fuyait...Pas compris pourquoi .

A+

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Patrick,

Pas mal du tout, meme top.

Quel logiciel as-tu utilisé pour ta photo complète?
Merci
h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patrick
Une superbe image avec un simple APN reflex et son objectif de base !bravo!

D'une maison à l'autre!
Avec ça si les voisins ne s'entendent pas !!!

Robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant