cathy78fr

l'astronomie par la peinture

Messages recommandés


Car j'ai été intéressé par le post de cathy; j'ai voulu donner une réponse à son invitation. Il y est des idées qui traversent le temps... Cela satisfait-il ta question ?

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aldébaran, je clique sur ton lien et une image s'affiche, puis aucune possibilité de voir qq chose, bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil, sur la droite il y a des liens.

Aldebran, tu te débrouilles pas mal, certaines peintures astro sont plutôt réussis je trouve, bien que je ne sois pas fan des peintures astro en général, plus des dessins que je trouve plus "subtil".

JMarc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

constructor, dans ce cas tu es hors écran. Touche Ctrl en la maintenant appuyée + action sur la roulette pour agrandir ou rétrécir.

Merci JMBeraud pour ton appréciation. Je compose d'autres sujets, mais j'aime tellement l'astronomie que l'envie de peindre ce genre de sujet me procure un grand plaisir et me permet de prendre du recul quant à notre existence sur notre belle planète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, je trouve sympa de remonter ce fil et de voir des oeuvres inspirées par l'astronomie!
même si je ne suis pas non plus un grand fan de la peinture ... bien qu'un paysage " d'ailleurs " a quand même du charme!

ça me fait penser que j'ai un collègue de travail qui fait aussi de la sculpture et de la peinture, et bien qu'il ne soit pas du tout intéressé par l'astronomie, certaines de ces oeuvres rencontrent comme un écho en moi ....

depuis, il m'a imprimé quelques photos persos, il commence à voir certaines de ses anciennes oeuvres avec mes yeux....

son site pour ceux que ça intéresserait : http://odarts.fr/ (il a d'ailleurs exposé à l'observatoire de Tauxigny en touraine dans le cadre du festival de la contemplation http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Loisirs/Fetes-festivals/n/Contenus/Articles/2012/07/19/Prendre-le-temps-de-contempler )

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane, dis à ton ami qu'il y a un p'tit côté Van Gogh dans ses toiles, j'espère que ça ne le tourmentera pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant