frédogoto

Une image du Ciel entier, Tome 2

Messages recommandés

seb : je suis déjà entrain de tout recalculer...

purée c'est vrai que ça rame sec du fait d'un très forte affluence en provenance d'allemagne : DerSpigel vient e faire un article qui provoque une ruée sur le site...

__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, juste en aparté, la musique de la Video est de Mike Oldfiel, "musique of the sphere"
j'ai choisi cet extrait car au debut la fille chante ' On My Heart' ! en jouant un peut sur le mot cela pouvait se transformer en "on my earth"
En outre, la durée et le style était conforme a ce que je souhaitai
Quel fut pas ma surprise hier quand j'ai découvert les paroles de la chanson sous titrée sur cette vidéo de you tube :
je vous laisse le plaisir de découvrir... http://www.youtube.com/watch?v=3Wgh4K1CwqQ&feature=player_embedded

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 16-09-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! aussi bien pour la réalité virtuelle que pour la vidéo.
A propos de la musique, c'est vrai que les paroles sont bien adaptées. Pour une prochaine, tu pourras essayer "saved by a bell" du même auteur. Si tu ne connais pas je te conseilles de l'écouter (et de faire attention aux paroles).

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais , mais musicalement, c'est pas adpaté du tout a ce genre de mise en scene...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

déjà sidéré et pas encore remis de la photo (présentée à ma famille, mes collègues et tous les gens de passage chez moi), je n'ai plus qu'à recommencer avec cette nouvelle version, sur laquelle j'ai passé une demi-heure, et le film...

Que du bonheur Messieur et quel travail : FELICITATIONS

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo Fredo (et Serge) pour ce travail d'esthète et de pro ! le résultat est plus qu'à la hauteur, c'est magnifique !
Amitiés, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fredo.

Génial la ballade en réalité virtuelle...
Quant au film, il est trop court !

Bravo

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Eh bien moi quand je lis la video de 170 mo avec windows media player 11 je n'ai que le son. Ce serait bien mieux avec l'image ... Quel logiciel utilisez vous? Merci.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, Rigel !

En même temps, c'est moins grave, je connais bien le film... Pas génial, d'ailleurs, ce sont surtout les prises de vues qui sont exceptionnelles.

Plus sérieusement, j'utilise VLC pour lire les trucs de fredogoto...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant