Rastaman

La Nuit des Etoiles de la Maison Blanche avec Barack Obama

Messages recommandés

Les Américains ont enfin consenti à faire comme nous au Champ du Feu!

Une Nuit des Etoiles a été organisée le 7 octobre dernier dans les jardins de la Maison Blanche à Washington avec la participation de Buzz Aldrin, Sally Ride ( première Américaine dans l'espace), Mae Jemison ( première Africaine dans l'espace) et John Grunsfeld ( le mécano de Hubble). Barack Obama et sa famille en ont profité pour jeter un oeil dans les oculaires des instruments mis à disposition. Si les lampadaires de Washington n'ont pas été éteints pour la circonstance, il y a fort à parier que leur ciel fût très médiocre. Faudrait peut-être leur faire goûter les plaisirs du Champ du Feu, après tout Barack Obama a bien des ascendants alsaciens...

Plus de détails ici avec des images et une vidéo du discours du Président:
http://www.examiner.com/x-4661-National-Parks-Travel-Examiner~y2009m10d8-Presidents-Parkthe-Obamas-host-star-party-at-the-White-House

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, pas Obama au CDF
on aurait des policiers avec des lampes torches a tout va, et des hélicos qui tournent là-haut tout phares allumé.
Bonjour la pollution lumineuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
elle n'est pas la première femme à avoir voyagé dans l'espace, c'est Valentina Terechkova

Evidemment! C'est pourquoi j'ai bien précisé: "la première Américaine dans l'espace". Les premières femmes dans l'espace ont été Valentina Tereshkova (1963) et Svetlana Savitskaya (1982).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Môssieur Rastaman, le président Obama n'a pas de gènes alsaciens car ici les gens sont joufflus avec une peau rose comme les bébés. Le moindre rayon de soleil les rend tous rouges comme des écrevisses... Tu vois?

Mais c'est bien de leur part de copier le CDF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël Cambre
quote:
Mais c'est bien de leur part de copier le CDF !

Parce que le CDF est copiable ?? Je ne pense pas

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 22-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Môssieu Astérix!

Que tu sois devenu une star médiatique de la météo certes, mais que cela ne t'empêche pas de compléter tes lacunes criantes en généalogie "house hou" (who's who)! Barack Obama a bien des ancêtres qui ont foulé la terre alsacienne des siècles et des siècles avant toi!

Petit coup de balancier dans la machine à remonter le temps >
- la maman de Barack Obama = Ann Dunham 1942 - 1995
- le grand-père " " = Stanley Dunham 1918 - 1992
- l'arrière-grand-père " = Ralph W. Dunham 1894 -1970
- Jacob W. Dunham 1863 - 1936
- Jacob M. Dunham 1824 - 1907
- Catherine Goodnight 1794 - ?
- Samuel Goodnight 1761 - 1845 (Gutknecht est devenu Goodnight à l'état-civil!)
- Christian Gutknecht 1722 ( Bischwiller) - 1795 ( Philadelphie), marié le 25 avril 1746 à Bischwiller, 67, avec Mary Magdalena Grunholtz de Bischwiller. A émigré aux E.U. vers 1750.
- Jean Gutknecht né à Bischwiller en 1691 mort à Bischwiller en 1762
http://www.20minutes.fr/article/255678/election-usa-Barack-Obama-a-des-racines-alsaciennes.php

Mais pour revenir à la Nuit des Etoiles, je suis sûr que M et Mme Obama et leurs enfants ne connaissent même pas le bon kougelhopf aux raisins ni la potion magique label CDF dont il ne faut jamais abuser, même pour l'homme le plus puissant du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là j'en suis baba, devant la démonstration d'Histoire de notre barde national... Et tout marri je suis d'avoir douté de sa science... Bon la prochaine fois t'auras droit à quelques gorgées de ma mirabelle de 1978, c'est promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Marri sois-tu qui mal y pense!"> telle sera ta nouvelle devise, terrible guerrier...

Non mais honnêtement il faudrait faire quelque chose... Allez voir sur cette vidéo ( vers la fin, après le discours sur le perron) dans quelles conditions ils ont observé, c'est hallucinant! Barack et Michelle se sont pliés en quatre pour arriver à l'oculaire du Célestron et je parie que Michelle n'a rien vu puisque son mari lui dit quelque chose dans la foulée. Quand je pense que sur mon 500 pointé au zénith l'oculaire est à 1,72m, juste à leur hauteur...
http://www.youtube.com/watch?v=JSgtXggeUKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utiliser un SC américain, et regarder dans cette position, c'est se préparer à la fessée ... bientôt interdite en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout en haut, c'est celle de mon oeil, exactement... elle est pas belle la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas compris Benoît...je voulais savoir si tu as la même taille que Barack ou que Michelle > c'est une affaire capitale pour la répartition des rôles voyons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant