YOYOASTRO

Jupiter du 4sept version Nunky Style, à la L180,

Messages recommandés

Bonjour , voici une nouvelle version de mon dernier Jupiter. Je me suis inspiré du dernier mouvement à la mode le "Nunky Style"... Ce style lancé par un astro dessinateur bien connu des forum nationaux, à pour but d'utiliser Photoshop afin de rendre l'aspect "globe" à la planète en assombrissant les bords du dessin . Bref , l'idée est de se rapprocher de l'aspect visuel( ton pastel, douceur ..) tout en gardant évidement mon style
Sur ce place au 1er jet :


Au plaisir de vous lire, Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, quelle patte !! Je ne suis pas très accro au dessin, c'est bien de poster ici de temps en temps !!

Joli joli !!

Amicalement, Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Yohan, j'adore !
Trés belle collaboration

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yohann,

Bien sympa ce dessin : Le traitement "Nunky style" appliqué à tes dessins a un rendu très clean.

Cricri

PS : Christian, pense à déposer la Marque "Nunky Style" :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas très dessin mais quand même, quel réalisme ! Un sacré beau coup de patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ce rendu "visuel". Tu as bien fait d'essayer ce "Nunky Style"

Super et très beau dessin, rappel des souvenirs très lointains avec les gabarits de la SAF...

Bravo

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"PS : Christian, pense à déposer la Marque "Nunky Style" :-)"

Tien, j'y avais pas pensé !

Si certains aiment et appliquent "ma" méthode, ça me fait plutôt plaisir, d'autant qu'il y a eu "débat" sur le sujet entre les pro et anti sur un de mes post(tu n'y avais pas participé Yohan !?) ...

Bonne idée Yohan que de poster aussi ici...ça semble vouloir dire que tu es plutôt satisfait du résultat !

Christian

PS : venez plus souvent sur le forum observations, il y a plein d'autres belles choses à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour votre passage, et content que ça vous plaise
En effet comme le souligne Christian, alias Nunky, je trouve cet effet plutôt sympa, mais j'avoue que si je pouvais réussir à faire la même chose à la main, ça serait super !!
En attendant, je vais poursuivre ainsi et comme vous l'a dit Christian, pensez à venir jeter un oeil de temps en temps dans la galerie obs visuelle
Au plaisir, Yohan
Stemm : en effet elle marche très bien cette 180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique. C'est tellement proche de ce que j'ai pu voir à l'oculaire hier soir. J'adore ce style de dessin. Je ne connaissais pas cette technique. Merci d'avoir réalisé ce post

William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant