rudelle

Une tête de cheval dans le ciel de Cavarc....en ha...eos350D

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Un grand plaisir de vous retrouver sur la liste, après quelques problèmes de santé une météo bien difficile et des soucis matériels avec le setup me revoilà avec une nouvelle image en remote.

Depuis l’année dernière j’avais envi de refaire cette belle région, mais cette fois si en ha. Je suis bien contant de ce résultat réalisé dans des conditions pas extra avec la présence de la lune gibbeuse et un ciel partiellement voilé. J’espère pouvoir faire le RVB pendant mes vacances qui approche à grande vitesse…super ça va faire du bien…

Je vous félicite à tous pour vos images je regrette de ne pas pouvoir répondre à tous vos messages mais je ne manque pas l’occasion de visiter vos postes avec un grand plaisir que de progrès dans nos acquisitions chapeau à tous.
Nous voilà à deux pas de Noël alors j’en profite aussi pour vous souhaitez à tous de très bonnes fêtes « astronomiques »
Amitié
Jéjé

la full pour les amoureux du détails http://img832.imageshack.us/img832/8674/imagehattedechevalfull.jpg

et le setup de prise de vue

[Ce message a été modifié par rudelle (Édité le 21-12-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon Jéjé,

Une bien belle image que voilà
Ça me fait plaisir de revoir tes productions

Passe de joyeuses fêtes de Noël et fin d'année mon ami

A+

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prems!

salut mon jéjé ben tu n'a pas perdu la main une 80 ed et 6 heures de pose
non c'est pas fait a L'APN tu te moque de nous

chapeau un bel effet de relief et de profondeur ,c'est tout simplement
magnifique les ccd n'ont qu'a bien se tenir maintenant.

bon nadal

Th.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous offrir cette belle image pour les fêtes jéjé
bravo et bonnes fêtes
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
absolument superbe!!
je vois pas comment faire mieux!!!
le setup est vraiment utiliser au maximum comme quoi c'est pas le matosse qui compte mais le mec qui est derriere

chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jéjé contant de revoir tes images toujours bien léchées meilleures santé et passe de bonnes fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas perdu la main, c'est sûr! Magnifique image ! C'est fait sur une seule nuit?
Merci pour les voeux, reçois les miens pour un rétablissement complet et un ciel 2011 meilleur que celui de 2010 !
aries51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jéjé,
Elle est vraiment superbe ton image.
Comment as tu fais pour ton tableau de caractéristiques de setup car ça m'intéresse de l'avoir ?
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du velouté, du relief, un cadrage sympa !! le canasson est vraiment joliment mis en valeur : un grand bravo !
ça fait plaisir de te revoir sur le forum !
Bonne santé et de joyeuses fêtes Jéjé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Que dire devant un tel accueil : MERCI !

Bonsoir Christophe, merci mon ami, ça fait plaisir de reprendre le traitement et à nouveau imager, j’espère que le ciel sera un peu clément pour les vacances….

Salut mon Thierry, merci oh tu sais je pense bien que les CCD on beaucoup d’avenir une image identique avec le même matos et une CCD apporte un rendu bien supérieur avec un minimum de bruit… mais bon l’APN aussi est un outil extra !!!
Je te rassure c’est bien un APN, je dirai même une antiquité aujourd’hui !!!

Merci pour ton accueil JP

Joyeuse fête Polo et merci

Salut Bertrand, oh merci c’est une image en limite de matos mais bon je te remercie pour tes encouragements..

Salut LGT150 ; bien merci à toi contant aussi de revenir sur la liste…retrouvé les copains c’est toujours un grand moment de partage…

Heu non je pense avoir encore mes deux mains  merci aries51, c’est une image faite sur 3 nuits en gros de 21h30 à 2h00… stade ou le matos se rapproche dangereusement de la colonne. Allé zou c’est partie pour de nouvelles aventures pour 2011 avec un setup opérationnel…

Salut Franck, bien c’est sympa, pour le tableau je l’ai réalisé sur excel (format tableur) avec des fenêtre à choix multiple) c’est simple à faire…envois moi un mail et je t’en ferai une copie (tu vas sur mon site en page d’accueil contact) Astrojéjé

Merci RV !

Quel plaisir Anne de te retrouver sur la liste ouuuu !!! Merci pour tes compliments ça fait chaud au cœur et on en a bien besoin en ce moment !! Bonnes fêtes à toi aussi …

Merci RedDaron,

Coucou Jacques merci mon ami joyeux Noël à vous deux…

Encore un GRAND merci pour vos réponses Yes ça donne du tonus tous ça génial à suivre ;….

Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Jéjé !!
C'est vrai qu'avec 1h par pose, ça fini par bien s'imprimer sur le capteur !!
Je te souhaite des vacances avec ciel clair pour avoir le plaisir de voir la couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très beau piqué ! cette région est vraiment magnifique.
Avec ton temps de pose de 6h tu as mis en évidence les zones sombres sous le cheval, pas souvent vues.
Bravo pour l'APN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Merci Astropat01, heu c’est pas 1 heure par pose c’est 20 minutes en ha par pose, j’espère en effet faire le rvb l’apn est en place à suivre...

Merci Franck merci

Vivi Franck il n’y a pas de secret il faut poser pour avoir du signal…
A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéjé

bien sur que les CCD ont un avenir ça serai dramatique,ce que je voulais dire c'est que ton canasson me faisait penser plus a une image CCD qu'a une image faite avec une antiquité.

d'autant plus que les images faite a l'APN se font de plus en plus rare
sur le forum.

aller mon jéjé continue a nous faire réver et bon réveillon

Th.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !
finesse..MAP...c'est nickel
bravo !
ps: tu vas rajouter des couleurs ?
ok j'avais pas vu
ça va donner

[Ce message a été modifié par .saci (Édité le 23-12-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jéjé,

superbe image de cette région que j'aime beaucoup, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant