LINE ET LOULOU

SUITE ET FIN

Messages recommandés

non et c'est bon la!! Benoit la tu vas trop loin; je suis a bout de patience.

[Ce message a été modifié par LINE ET LOULOU (Édité le 13-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bon Ok maintenant on connaît l'affaire !

Après une recherche perso :
Je viens de voir que dans mes dossiers archives que le pseudo "Line & Loulou" sur Astrosurf correspond au pseudo "goto 24" sur Webastro.

Avant j'aimais le tour de France, maintenant à cause du dopage je ne le regarde plus car cela ne représente plus un exploit (pardon aux autres coureurs qui ne se dopent pas et je respecte les derniers coureurs qui eux ne se dopent pas) !

Bon maintenant le dopage atteint-il aussi notre passion ?

Je croyais notre passion "éthique", mais cela me fait redescendre sur Terre.

Je crois que "goto24" a était victime d'un concours absurde avec d'autres sur WA !

Arrêtons de faire des concours à qui fait la meilleure photo et avoir l'instrument le plus gros !

Avant du temps de l'argentique on publier dans les revues les photos même ratées et on apprenez beaucoup mieux ainsi que de voir des photos digne de Hubble !

Le but de chacun sait avant tout de se faire plaisir mais sans entourloupe !

Pour l'affaire :

Je dirais 1 partout est le sujet est clôt !

Bon ciel !

star62

[Ce message a été modifié par star62 (Édité le 13-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"pardon aux autres coureurs qui ne se dopent pas et je respecte les derniers coureurs qui eux ne se dopent pas"

Il y en a? Déso je suis déjà loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan rien, ...

[Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 13-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

line et loulou
pas de grand discours , faites nous plaisir ,faites vous plaisir et continuez à nous faire partager votre passion
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas prendre la mouche les perigourdins, fallait s'y attendre a ce genre
de réactions suspicieuses.
La crédibilité ca se perd tres vite, et ca mets beaucoup de temps a se
retrouver... il faut assumer cela aussi...

Imaginerez si le truc de depart s'etait passé sur astrouf... vous eûtes été dispérsé façon puzzle, dans un genre beaucoup moin aimable que sur webastro j'imagine....)

Perso, vous avez faits d'enormes progrès , ca serait balo de ne pas faire partager.

Comme chonum, moin, d'objet , plus de poses !!

Bon rétablissement a monsieur, et qu'il ne se fasse pas de bile pour
des niaiseries pareilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non; j'ai eu mon compagnon au telephone; il m'a dit clairement de ne plus rien poster. meme les pires criminels ont le droit de vivrent en paix apres avoir purgé leur peine sans qu'on leur balance leur casier judiciaire a la figure. Loulou a commis des betises, il a ete puni, c'est juste; mais qu'on le laisse tranquille avec ca SVP.
Quand a WA nous allons etre aussi tres hesitant a poster. j'enverait un message a la moderation avant de le faire pour renseignement.
au revoir

[Ce message a été modifié par LINE ET LOULOU (Édité le 13-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'arrête pas à ça ce serait dommage. Il a toujours été un peu vif ce forum, c'est comme ça. Moi je trouve ça bien de voir des images faites avec une config minimaliste pour faire de la CCD. Ça montre qu'avec des moyens qui restent relativement raisonnables on peut faire des trucs chouette. Et même si ton homme a fait une boulette une fois (c'est pas terrible, mais ce n'est pas la fin du monde non plus, et comme tu dis, il en a essuyé les conséquences, dossier clos), ce n'est pas à toi de l'assumer. Je trouve que les insinuations sont d'autant plus déplacées et désagréables.

Le mieux c'est peut être de te faire un nouveau profil et de signer avec ton vrai nom, comme ça tu auras la paix, et cet épisode malheureux sera vite oublié.

Bon ciel et hauts les cœurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis étonné de ne pas voie Djorgedacosta dans ce fil !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je suis totalement solidaire de mon compagnon et il est hors de question que je me cache sous un nouveau profil.
au revoir

[Ce message a été modifié par LINE ET LOULOU (Édité le 13-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait dommage de partir et par conséquent ne plus nous faire profiter de vos images.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continues à poster Line et bon rétablissement à Loulou , je n'avais pas encore vu ce post, et fais les images comme tu as envie de les faire .
Amicalement Lucien.

[Ce message a été modifié par LGT150 (Édité le 13-04-2011).]

[Ce message a été modifié par LGT150 (Édité le 13-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas. vraiment pas si on doit continuer. en tout cas merci
je vais aller voir Loulou cet apres-midi et on en disctutera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2
Allez, on continue à ce faire plaisir, à progresser et à exploiter son matos : cela profite à tous d'une façon ou d'une autre.
Allez zou, il fait encore beau (...) une petite image et c'est reparti
Cordialement Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
mais je suis totalement solidaire de mon compagnon et il est hors de question que je me cache sous un nouveau profil.
au revoir

C'est pas se désolidariser, c'est juste tourner un page. De toute façon là c'est sous pseudo donc autant y aller au grand jour, ça empèche pas de prendre un pseudo commun, Lucien et Joséphine par exemple si vous vous appelez comme ça
Bon et puis à mi mot typhoon a fait son mea culpa, oublions tout ça. Si un modérateur passe par là, il serait élégant de supprimer ce fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou c'est Pascal( pascal, pascalou, Loulou) et moi c'est Line; mais ce diminutif le suit depuis 15 ans; tout ces amis l'appel ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bien moi je dit que cela et beau ramassis que bêtises humaines et a mon sens de la jalousie ,car avec Line et loulou ont se parle souvent sur msn et même pendant les soirer astro et ont s'envoie régulièrement des brutes et je peut vous dire que se sont bien les leurs,maintenant fraudais voir celui qui accuse si les siennes sont bien de lui,après tout c'est vrais que loulou avais fait une boulette part le passer mais je croie qu'il en a compris les conséquences,donc de la douter même de Line il fraudais qu'il retourne sa langue de vip avant d'avancer quoi qui en soie voila c'est dit car des connerie comme ça sa vas bien ont est plus des gosses a la maternelle

Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhoons

Ce sont tes propos

Loulou et line restent sous surveillance c'est tout.

Pour cette phrase, je te pose la question suivante

Tu ne travaillerais pas la DGSE ou à la DST?

De quel droit viens tu ici dire qu'ils restent sous surveillance.

Quel droit te donnes tu pour fliquer les personnes ici.

Ici il n y a qu'une et une seule personne habilitée à vérifier les posts
et la veracité des contenus.

Toi ici tu n' as aucun droit si non de respecter les autres.

De plus si tu viens demontrer ici que sur W A on flique les personnes, et bien pour moi tu n'as pas ta place sur astrosurf.

Line loulou continuez à poster ici

PB


[Ce message a été modifié par PierreB (Édité le 13-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"1 mois plus tard, le staff avait autorisé loulou à revenir parmis nous, MAIS AVEC OBLIGATION DE PRESENTER LES BRUTES A LA MODERATION AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT."


Nous sommes bien ici sur le forum Astrosurf?

Les affaires de Webastro n'ont rien à faire ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais typhoons tu la joues un peu gestapo non? j'ai été témoin de l'"histoire" sur wa, même si sur le moment j'étais un peu énervé ce n'était qu'un moment d'égarement et puis y a pas mort d'homme quand-même...
line et loulou vous braquez pas pour si peu, y a qu'à effacer ce post et repartir sur de bonnes bases!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Ne voulant pas etre dans l'avenir le sujet d'un conflit ou d'une polemique, nous ne viendrons plus sur astrosurf. que nos amis veuillent bien nous en excuser.
amicalement
Line et Loulou

PS : nous habitons a 3km de Chancelade; en fait juste derriere Auchan

[Ce message a été modifié par LINE ET LOULOU (Édité le 13-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant