Christophe87 0 Posted April 17, 2011 Punaise, ca claque. Quelle définition !!! EXTRA Amicalement, Christophe. Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
MEIER 54 Posted April 17, 2011 Re,Plus sérieusement, et j'y reviens tant c'est beau, c'est vraiment magnifique Valère, sans doute tes meilleures images lunaires à ce jour ! Heureux pour toi que tu aies pu profiter de ces bonnes conditions Gilles Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 9983 Posted April 17, 2011 Superbe série, Valère ! Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Christophe Dalouzy 537 Posted April 17, 2011 Bonjour Valère,Je suis revenu sur tes images... y a pas à dire, elles sont vraiment excellentes. Bravo.Jean-Christophe Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 11896 Posted April 17, 2011 Merci encore pour vos commentaires très sympas !Gilles et Jean Christophe, merci d'être revenu voir ! Donc là j'ai dû faire assez fort effectivement ! Ce qui est un peu dommage, c'est que je n'ai pas eu des conditions tip top sur la totalité des AVIS et ça se voit nettement sur certaines zones, la différence est très vite importante pour des conditions que je jugeais sur le coup un peu moins bonnes !J'ai fait une pierre deux coups, je pense que mes vues à la barlow 2x du 12 avril seront les premières potables depuis que j'ai ce télescope. A suivre. Share this post Link to post Share on other sites
Marcus 1 Posted April 17, 2011 Je rentre de WE, et je tombe sur ton post, super, on ne pourra plus incriminer ton setup maintenant, et je te sens convaincu par ta DMK, félicitations, je comprends que tu en es content.Marcus Share this post Link to post Share on other sites
albalagna 0 Posted April 17, 2011 Ben wouais ... belles images sélènes , mon Valère !!!!.....Moi , ce que j'attends , c'est une belle image panétaire ....!!!Remarque , y parait que c'est comme la muscul ..... on travaille toujours ce que l'on possède déjà ...... alain Share this post Link to post Share on other sites
jlucolas 91 Posted April 17, 2011 images splendides !jluc Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 11896 Posted April 17, 2011 Merci Marc, Alain et Jean Luc !Ah oui Marc, je dois dire que la DMK31 est vraiment la caméra dédiée à la lune, là je n'ai rien à dire, elle marche très bien !Maiiis euhhhh Alain, chuis nul pour Saturne, j'y arrive pô, heureusement que tu t'en occupes avec Marc entre autres comme ça je me régale quand même ! Mais bon, t'inquiète, j'ai encore le temps de me la faire un p'tit peu, les conditions que j'ai eu pour la lune, je devrais finir par les avoir pour Saturne ! Share this post Link to post Share on other sites
de benedictis 0 Posted April 17, 2011 ça cause sérieux là !! bravo Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 11896 Posted April 18, 2011 Merci Régis ! M'ouarf je merde avec les AVIS à la barlow, pas évident au niveau de la registration et les paramètres à choisir pour le Vancittert sont très différents ! A par Copernic, y'aura pas grand chose à becter ! Share this post Link to post Share on other sites
astropat01 100 Posted April 18, 2011 WOAOW ! Valère, là c'est du lourd que tu nous sorts !!Extra, définition et traitement au poil, un post qui marque dans le domaine du Lunaire !! Bravo l'Ami !!A+Pat Share this post Link to post Share on other sites
pacal 32 Posted April 18, 2011 je les avait louper ,celles la.la premiere est superbe.pascal Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 11896 Posted April 18, 2011 Merci Patrick et Pascal ! Share this post Link to post Share on other sites