jldauvergne

Le beau ciel du Maroc

Messages recommandés

Ça doit-être sans doute un superbe voyage. Certaines de tes images sont marquantes surtout dans la galerie. On se rend compte qu'il est très facile d'observer la lumière cendrée.

Triste nouvelle que ces personnes qui ont péri, on en sera plus dans les jours prochains en tous cas l'attentat n'a pas été revendiqué.

A+ et merci encore pour le choix de l'image dans C&E.

[Ce message a été modifié par Quentin Déhais (Édité le 29-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Quentin

quote:
Triste nouvelle que ces personnes qui ont péri, on en sera plus dans les jours prochains en tous cas l'attentat n'a pas été revendiqué.

Si c'est une manœuvre de déstabilisation (ce que je pense), il est possible qu'il ne soit pas revendiqué, ... Mais bon, il y a 800 islamistes en prison et Aqmi demande leur libération, ... Et dans la méthode, c'est un peu signé quand même, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re, je t'ai envoyé le p'tit bout formaté et une petite proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
...la premiére est ...incroyable...!!! Il y a une atmosphère qui s'en dégage...j'ai juste envie de commander un billet d'avion...même si les dunes alsaciennes sont belles... ...? le Pilla aussi ..

Bravo ..

Pour la musique..j'émets la plus extrême réserve

Bon ciel
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JLuc,

Les prises de vues sont magnifiques ! J'adore l'ambiance qui s'y dégage, ça me rappelle un voyage effectué dans cette région il y a quelques années.

Pour le TL, ça lag un peu je trouve. Tu es à 18fps ?
Et quelle méthode d'encodage as tu appliqué pour la HD ? Je pense qu'il y a moyen d'optimiser la compression, sauf si c'est youtube qui dégrade ...

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Pour la musique..j'émets la plus extrême réserve", Gilles , en même temps ça m'étonnerait que ça plaise à grand monde, la musique c'est encore plus délicat qu'une image astro !!!!

Mais nan JL, la p'tite proposition c'est ce que je te proposais de faire nom di diou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis don Gilles, y'a rien longtemps que tu as posté quekchose ?! Fini l'imagerie astro ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non, peu importe, merci ! Je la reposterai un de ces quats quand j'aurai fini de faire joujou avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recalé le son avec ce que tu m'as donné sur la haute def dont le lien est donné ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo,
belle série et sur ton site aussi, ça me donne envie de retourner à Zagora (45 ° quand même certains jours!!) avec des locaux a d o r a b l e s

Paysages magnifiques, artisanat et architecture extra, beau pays.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci serge, pour la petite histoire, j'ai failli le rater à moins de 5 minutes près celui là ! J'étais à 2 doigts de me pommer dans les dunes (j'ai visé un campement qui n'était pas le bon ) et j'avais un &@#!ù% de 4x4 trop lourd qui passait mal dans le sable.
J'ai ai d'autres en stock, à 100% on voit quelques taches solaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles images bien dépaysantes qui donnent envie d'aller se perdre dans le désert ...
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Superbes images et time lapse fascinant.

J'ai eu la chance d'aller aussi plusieurs fois au Maroc, et aussi notamment non loin de la place Jamaa El Fna, j'ai aussi une pensée pour les victimes et leur famille, ainsi que pour les marocains, un peuple pacifiste et très accueillant.

Encore bravo pour ces images.

Fabrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive un peu tard,
j avais regarder de loin de ce post avec mon telephone, mais je pouvais pas repondre, donc maintenant que je suis à la maison j en profite pour dire que ça fait rever tout ça !!!

vraiment bravo...tres tres chouettes toutes ces ambiances !

idir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais laissée à la maison la Megrez, c'est trop lourd en plus du reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes images sont merveilleuses JL. Je suis marocain d'origine et je reviens de la région de Marrakech où en effet le ciel est fabuleux, la latitude plus basse me permet d'admirer la région d'Antarés et du sagittaire dans de bonnes conditions et j'me régale...
Félicitations pour les super podcasts éphémérides de Cieletespace radio que je ne manque jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe Image Jean Luc, et merci de les faire partager.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant