jerome anduze

Un amateur à l'honneur !

Messages recommandés

euh , a ce niveau là ce n'est plus de l'amateurisme ou alors un "amateur" confirmé non?!....

que ce soit le matos utilisé , le traitement informatique , les competences... je crois qu'on ne peux que saluer les chefs d'oeuvres de maitre JP !

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pouvoir l'appeler notre "JP national" maintenant qu'il est connu de la France entière . Allez, je rigole ... c'est amplement mérité !

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP était déjà le roi du soleil sur Astrosurf, simple confirmation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations JP ! Fallait bien que ça t'arrive sur le coin de la margoulette un d'ces quat matins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la vidéo du 9. C'est bien ils ont mis la source : http://www.cieletespace.fr/node/7201 C'est gentil à eux de lire mes articles, je vais pouvoir me faire une petite crise ne narcissisme comme ça

Et bravo à JPB surtout !!

J'aime bien le commentaire "la NASA a salué le travail de cet astronome amateur". Non nous c'est juste Ciel et Espace, pas la NASA, sauf si notre JPB a été parallèlement contacté par la NASA ? Mais il ne me donne pas l'impression de s'être donné le mal d'avoir enquêté là dessus le chroniqueur

[Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 11-05-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pt'ain!!! Jêrome t'es péniiiiiibbleeeeeeeeeeee!!!!!!
ha!!! c'est malin je suis arrivé à mettre, difficilement, mes Basckets ce matin ( elles ont du désenfler cette nuit c'est pas possible autrement!!!)

si j'avais su qu'ils la passeraient sur la TV, je l'aurais vachement " chiader" cette vidéo!!! pffff bon pour CetE c'est assez bon comme çà mais pour la TV pfff!!! j'aurais au moins pu mettre la couleur!!!!

merci les amis bon c'est grâce à JL que la vidéo a atterit à la TV merci Jean-Luc je ne savais pas que tu avais aussi l'autre casquette d'Administrateur de la NASA

ouaiss!! j'ai reçu un coup de fil en pleine nuit c'était 3 heures du mat!!! pffff fallait que je me lève à 4H pour le taff!!! un coup de fil laconique de Charles F. Bolden ( administrateur de la NASA ) "ALLO" heu!! oui ??? "ALLO" " GOOD JOB Mr Brahic, Ouststanding film" tuuuuu...tuuuuuu...tuuuuuuu

bon le principal dans l'Histoire c'est que Alessandra Sublet m'embrasse à la fin du reportage

et je vous prévient il n'y aura plus d'animation solaire de ma part, je préfère m'arrêter en pleine gloire aie,aie,aie p'tain!!! çà enfle encore.....

pour revenir sérieux, le regret que j'ai aprés coup, c'est que sur cette video, je n'ai pas utilisé ma barlow 2X que j'utilise normalement pour faire mes images solaire!!!( en plus je venais juste de la retirer pour passer en mode "animation"!!) je pense que çà aurait été encore mieux, mais bon je nepouvais pas prévoir puisque c'était juste un coup d'essais

[Ce message a été modifié par jp-brahic (Édité le 11-05-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui super, une belle récompense de travail sur le Soleil, mérité tout çà, bravo m'ssieur !
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant je sais ce qu'il faut faire pour avoir un bisou de la belle Alexandra, quel talent ce JP! très bon boulot cette animation en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Jean-Pierre, c'est la gloire, je t'avais dit de faire de la vidéo...

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi les filles, l'argent et le Fouquet's !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quel Porcas !!!

s'il reste à la NASA quelques triplets comme le tien, tu m'en prends un hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars

hin!!! t'as vu JB comment je te l'ai emballé L'Alexandra

Jêrome, j'y réfléchis et je te rapelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis vert !!!!
J'arrive pas à voir la vidéo. Faut que je cherche le codec ou un truc comme ça.

Chuis vert, j'ai pas vu Alexandra faire la bise !
Quoooiii ? bin oui c'est Alexandra que je veux voir moi !
l'annim bin je l'ai déjà vu hein !

Chuis vert, j'ai un cabriolet mais maintenant ça sert à queue dalle pour emballer !

Chuis vert ; quelqu'un à un liens sur la belle Alexandra ?

Amicalement
Stéphane

Et encore bravo JP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dépêche toi Stéphane!!! dans deux jours elle ne serra plus visible!!!! une truc comme çà p'tain faut vraiment pas le manquer!!!! çà vaut toute les palmes d'or de Cannes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant