ValereL

Mon premier "OVNI" solaire !!

Messages recommandés

Ah enfin, j'ai pu voir l'anim ... alors on fait mumuse avec les pollens Valère? hum? à ton âge? on essaie de troller les copains? hum? ...


Ha!Ha!Ha! !, en fait c'est marrant cette anim et c'est surprenant que le grain microscopique soit assez lumineux pour être visible malgré le filtrage, surtout qu'il est très étalé par le floutage contrairement aux cornes de Vénus dont parle TL ... enfin c'que j'en dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon plus sérieusement je t'ai envoyé un mail pour un projet sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis déçu tiens.
Mon pov Valère, nous sommes perdus dans un monde ou seul le foot et les bagnoles comptent.

Je me demande si les Men in Black y z'auraient pas flashouillés tout le monde pour dissimuler le passage du grand Zork.
Et dire que toi tu l'as vu ....

(Moi mes zoziots y font toujours ombre, pas flash)
A+
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu ce genre de truc lors de mes observatons, mais je dois dire que je ne me suis jamais posé de question sue la provenance du phenoméne.

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos retours les gars...fille ? Mince, on ne sait jamais si c'est Sandra ou Gilles qui répond ???
"et c'est surprenant que le grain microscopique soit assez lumineux pour être visible malgré le filtrage, surtout qu'il est très étalé par le floutage contrairement aux cornes de Vénus", tout à fait Pierre Alain, c'est ça qui me turlupine un p'tit peu mais bon, apparemment c'est du pollen. Vu comment ça voltige dans tous les coins en période de grosse chaleur, ça m'étonne que je n'ai pas d'autres AVIS avec du pollen dessus ou même que j'en n'ai jamais vu depuis le temps que je fais du solaire. M'enfin, c'est la seule explication dans ce fait, il faut quelque chose qui soit très très brillant effectivement pour être capté dans le fim. Un truc très petit qui diffracte la lumière, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant