ValereL

Diaporama/vidéo sur filaments et protus.

Messages recommandés

Salut les amis,

Fabrice étant un grand timide , j'ai l'honneur de vous présenter son nouveau slideshow ( Photodex ) avec toutes les images et gifs effectués ces derniers temps à la lulu de 160mm de Rouen. Je tiens à préciser que la majeure partie de ces images est de Fabrice !
Bonne visu.
http://www.photodex.com/share/morin/8wkb9mg4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et merci les gars, c'est de toute beauté !
Rien à ajouter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi, hi, je fais le up de remerciement avant Fabrice !
Merci beaucoup les amis. Patrick, Fabrice vient à Valdrôme aussi il me semble, mais je ne sais plus la période exacte. Un très bon manager pour les anims ! On pourrait faire une session d'images un après midi puis ensuite opérer le protocole de registration et de synthèse d'un gif, tu ne pourras plus t'en passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Les animations sont superbes, et j'aime bien le côté pédagogique avec toutes les explications, bravo à vous 2.

GreG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour de faire le p'tit up

Merci beaucoup à tous !

J'en profite pour vous recommander chaudement ce logiciel pour la création de diaporamas. Sa prise en main est très rapide et intuitive et il offre vraiment pas mal de possibilités !

Valère: Je crois que je ne viendrai finalement pas à Valdrôme Cela se déroule un peu trop tard cette année.

A+

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, pour changer, je n'arrive pô à télécharger ni images ni son ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous les deux, c'est magnifique !, très belle collaboration !
Valère, j'éspère faire un jour appel à toi sur ce même sujet !
Pierre-Alain, j'ai dû installer un codec Photodex et ensuite ça a marché

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ça, tu as écrit ce message au même moment que le mien dans ton post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque je te dis qu'on est fait pour faire un truc ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...Un truc d'astro hein...
Oui bien sûr ! Dès que tu as une collecte ( que tu as peut-être déjà ) de 2 à 4 minutes d'anims de protus, ça le fait ! ça permet aussi de revoir d'anciennes productions. M'enfin, dès que tu es prêt tu me postes quelque part ( ou tu m'envoies ) les anims en question.
J'ai oublié de vous remercier Greg, Jean Pierre et Polo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valère , on a déjà dû en parler un jour (des trucs d'astro ) mais le temps passe...
Je ferai le tour de ce que j'ai, on ne sait jamais...en images fixes je suis bien fourni mais en anim c'est plus léger, et pi on fait vite des complexes aux vues des productions Leroy/Morin !
Vais déjà regarder Photodex de plus près, rien que pour mon site j'ai depuis un moment dans l'idée de faire un ou des best of car les pages deviennent lourdes à charger...en partie d'ailleurs à cause de ta musique dans mes deux pages CP
Donc des diaporamas avec ta musique ça me botte bien !
++
Gilles

[Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 04-08-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà merci, j'ai chargé Photodex et ça marche superbe ces images, ce montage et cette musique, bravo ... on entend même le chat (de ta mère?) qui ronronne au début non? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Gilles ! Si tu fais un diaporama style Photodex, tu n'auras plus qu'à me donner le timing exact. Mais regarde combien de temps tu cumules avec tes animations, tu en avais déjà fait quelques unes très belles. Recadrées en 2/1 comme au cinoch ça peut le faire.
Hi, hi Pierre Alain, j'avais pris le risque d'introduire ce son supplémentaire, c'est celui d'un pulsar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fabrice et Valère,

C'est pas souvent que je matte le soleil mais là je dois dire que je suis resté bouche bée devant tant de beauté.
Les animations sont franchement hallucinantes.

Bravo à tous les deux, la musique passe super bien aussi.

Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre-alain, Gilles, François, altair01, Nicolas !!

Pierre-alain: C'est vrai que le son au début fait penser à un chat qui ronronne ! Mais une fois que l'on sait que c'est un pulsar .... ben ça fait toujours penser à un chat qui ronronne !

Gilles: Valère a composé ce magnifique morceau en moins de deux jours ! Epatant !
Pour photodex: Je ne sais quelles sont les dernières versions maintenant, mais j'ai utilisé ici la version "ProShow Gold" (j'avais du payer en ligne pour la télécharger).

Fabrice

[Ce message a été modifié par Fabrice Morin (Édité le 05-08-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi, à moi ! Merci aussi Altairo, François et Nicolas !
En même temps, ça sonne bien Pulsar comme prénom d'un miaou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il a l'air content le pulsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant