frédogoto

nébuleuse d'orion (NB) V2

Messages recommandés

nouveau traitement pour faire plaisir aux avexien qui m'ont reproché sur ma précédente version que le coeur etait cramé
j'avais beau esspiqué que j'aimait pas les coeure non cramé car ça fesait surnaturel, z'ont rien voulu savoir

nouvelle version donc

le version précédente :

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 19-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est joli, mais si j'étais toi, je chercherais des cibles plus originales Le ciel est si grand Orion, tu pourras faire tout ce que tu veux on aura toujours vu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as rasion bien sur, d'un autre coté les jour de beau temps sont pas nombreux dans le Vexin et quand il y en as tu fais tes gamme, pis si ça dure tu va dans les truc plus recherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 versions sont superbes, meme si j'ai une préférence pour la seconde

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred, comme le dit jld, perds pas ton temps (put...n ça calme, passez votre chemin les gars... ) Moi, j'suis comme toi, je sens que je vais pas faire dans "l'original" bientôt Même si on peut trouver mieux que la tienne sur cet objet (je me demande si on ne peut pas dire ça pour la plupart d'entre eux d'ailleurs avec le net facile de voir qu'il y a des grands chefs difficiles à égaler quel que soit l'objet, original ou pas) je la trouve très sympa, bien détaillée. Un petit coup de couleurs bientôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste sur la seconde version aussi qui était ta première version
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo
Tu sais bien que ce n'est pas sur ce forum que tu pourras poster des images avec des traitement "hard" ! Ici c'est des tout mous !
De plus, il te faudra des poses supérieures a 5min pour pouvoir faire ce que tu veux dans le fond du ciel. Fait péter les poses de 30min !

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi je préfère toujours la seconde de cette fois, enfin la troisième du coup d'avant.....m'enfin j'me comprend )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fredo,

m'ouais, j'aime pas trop l'accentuation un peu hard de ton image. Je ressens la même chose en gros sur des images lunaires ou planétaires surtraitées. Y'a quelque chose de pas naturel. Et pi du coup, on croirais voir des pixels chauds dans la nébuleuse sur la dernière version encore plus hard, ce qui est un comble pour quelqu'un qui se tape plein de darks je présume.
L'absence de commentaire sur ce point m'épate, car j'ai toujours trouvé les gens du CP malades du p'tit défaut qui fout tout par terre, hi, hi...
Je la préfèrerais moins nette, plus vaporeuse quoi.
J'aime pas non plus le décramage trop accentué du coeur qui ajoute encore à la confusion.
M'enfin pour le reste, le potentiel est là c'est sûr.
Si tu étais sympa, tu nous posterais une M42 bio pas trop triturée au masque flou ou chais pas quoi et un coeur qui fait boom, et moi je reviens voir la bonne.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 24-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fredo,


Moi je la trouve très belle. Le niveau de détail scotche vraiment.
Une préférence pour ta première version, ie celle du bas.

Avec ton bousin, tu vas pouvoir nous sortir des trucs super sur des cibles plus difficiles... j'ai hâte.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant