Kirth

Membre
  • Compteur de contenus

    1 387
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pays

    France

Réputation sur la communauté

227 Très bonne réputation

À propos de Kirth

  • Rang
    Membre très actif

Informations personnelles

  • Centres d'intérêt
    Apnée, lecture, bricolage
  • Adresse
    Montauban

Visiteurs récents du profil

857 visualisations du profil
  1. OVNI?

    Zirkel, faut essayer de lire les discussions en entier. Le commentaire porte sur le fait que pour les soucoupistes, il est normal et logique que Mme Michu voie un objet qui reste indétectable par des moyens technologiques, ce qui est un peu crétin. Si tes yeux peuvent voir un rafale, un capteur électronique aussi, point barre. On est parfaitement d'accord sur le fait qu'un rafale, de nuit, feux éteints, en basse altitude, est difficilement détectable par un capteur. Mais par Mme Michu aussi.
  2. OVNI?

    Ah ben non ça passe pas parce que c'est con comme la lune. On sait très bien à quoi des yeux sont sensibles: Les ondes électromagnétiques de longueur comprise entre 400 et 700 nm en gros. Pas aux ondes radar, pas aux UV, pas aux infrarouges, pas aux gamma, etc... qui sont tous détectables par des moyens technologiques. Donc, non, il n'y a rien qui puisse être vu par des yeux qui ne puisse pas être détecté par des moyens technologiques.
  3. Envie de causer aux RCE 2018 ?

    Tu crois qu'en Novembre la SNCF existera encore?
  4. OVNI?

    Putain, que c'est fatigant. Furtifs aux radars, peut-être, mais pas à un capteur cmos pourri.
  5. OVNI?

    TTSA, c'est les mêmes qui disaient dans la vidéo précédente que le machin volait au ras de l'eau?
  6. Juste pour faire chier le prof.
  7. OVNI?

    Tout à fait d'accord. Mais regardons-y mieux. Le lien d'explications de la vidéo donné également par Bob mentionne que l'objet vole très bas au-dessus de l'eau. Qu'en penser?
  8. OVNI?

    Moi j'ai rencontré deux personnes qui médisaient avoir vu des trucs qu'ils n'ont pas su interpréter (ce que je crois volontiers) et qui me disaient que du coup forcément, on n'est pas seul, c'était pas un truc humain ni naturel (ce que je crois moins). Le problème, c'est que ces deux personnes là croyaient aussi pour l'une que le moteur à eau pure existe et que c'est un complot du lobby du pétrole s'il ne s'est pas développé, et pour l'autre que l'eau a une mémoire et qu'on peut guérir les maladies par apposition des doigts sur les paupières.
  9. OVNI?

    Denis, T'en as pensé quoi, toi, de la vidéo proposée par Bob page 121, qui a été capturée par un pod de F18?
  10. OVNI?

    Toutiet, toi tu devrais essayer d'avoir un peu d'esprit critique. regardez les angles indiqués, les altitudes, vitesses, faites un peu de trigo, et vous verrez que le machin ne se déplace probablement pas à plus de quelques dizaines de km/h.
  11. 9 milliards, ça fait 4 milliards et 5 milliards, donc des milliards et des milliards, non?
  12. OVNI?

    Non en effet, mais à un capteur CMOS non plus.
  13. OVNI?

    Il y a quelques mois je suis allé passé un weekend dans une maison de campagne familiale dans la Creuse. Il y a souvent des avions de chasse qui font des exercices dans ce secteur. Le mirage 2000 qui s'était crashé il y a quelques années, c'était tout près. Bref. Il y a quelques mois donc, j'ai pu observer le ballet de 2 mirages 2000 en fin d'après-midi. Exercices à haute et basse altitude, je regardais les trainées de condensation qui faisaient des boucles au loin... A la tombé de la nuit, j'en ai vu deux en formation, phares allumés plein pot. Il étaient à un sacré paquet de kilomètres, ils devaient être à plusieurs milliers de mètres d'altitude. Mais le ciel était pur. Et dans ce ciel déjà assez sombre, on ne voyait quasiment que ce phare, qui pourtant n'était pas dirigé vers moi. Puis d'un coup, ils l'ont éteint, à une ou deux secondes d'intervalle. Ne restaient plus, beaucoup plus faibles, que les feux clignotants rouge et vert. Et 3 secondes après, extinction totale. Le tout sans aucun bruit, car ils étaient très loin. Ces deux lumières si brillantes, qui s'éteignent d'un coup, je suis sûr que certaines personnes prendraient ça pour des ovnis, ou en tout cas un truc pas explicable. Moi, j'avais vu ces deux mirages faire joujou depuis plus d'une heure, et je sais donc à quel point des chasseurs, situés à longue distance, peuvent donner une impression visuelle étrange.
  14. Sombrero and Co

    Il y a beaucoup plus d'amas globulaires que ça sur ta photo! Compare avec celle-ci, légendée:
  15. OVNI?

    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, Obi-Wan a dit: « C'est un champ d'énergie créé par tous les êtres vivants. Il nous entoure et nous pénètre. Il lie la galaxie tout entière ».