Nuitsacrées

Pour participer à la fête ...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Juste pour participer, comme Stéphane G., nous avons aussi profité du Kp7 du 1 octobre. Nous sommes actuellement en Islande près de Thormorsk. Plusieurs milliers d'images engrangées dont en voici une traitée à la volée sur un petit netbook ... :

Pour illustrer la chance du débutant, nous étions avec une amie photographe qui admirait ses premières aurores, voilà une de ses images ... :

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah stéphane!!c'est reparti le feu d'artifices!!!toujours de magnifiques images
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Kp7

Enfoiré Ca devait être chouette !

C'est sympa le coin de Thormorsk ? J'ai voulu y aller mais il faisait moche ce jour là j'ai renoncé, on a fait le musée de Skogar à la place. Une très très bonne surprise soit dit en passant, un vieux monsieur de plus de 90 ans a récolté 12 000 objets de culture islandaise sur 3/4 de siècles. Il y a de tout dans ton musée, c'est très étonnant.

Profitez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplement hallucinant !
Dire que l'on est en train de foutre en l'air une planète qui nous offre de si beaux spectacles.
Bonne soirée à tous,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis Stéphane, tu vas bientôt t'installer là-bas? ... superbe spectacle! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moisson promet d'être belle Stéphane , L'opus n°2 devrait être de toute beauté
Passer du bon temps et ramenez nous de belles émotions !!
Jean françois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi fascinantes ces photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!
Ah quand les deux Stéphane s'y mettent de concert, c'est toute la french production qui repart! Après tout, le compteur APOD est au repos depuis quelque temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis,
C'est l'entrée de la vallée de Thormorsk. Nous sommes allés, hier vers Godaland, mais les gués sont vraiment impressionnant et y aller de nuit, c'est une autre histoire... Pour l'instant temps mitigé et activité aurorale faible ...
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
le compteur APOD est au repos depuis quelque temps!

Il préfèrent les aurores hispaniques. Ce n'est pas faute de leur en avoir envoyé. On ne gagne pas à tous les coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
les gués sont vraiment impressionnant et y aller de nuit, c'est une autre histoire...

C'est sûr que ce n'est pas rassurant dans certains cas surtout que là, vous devez vraiment avoir peu de monde sur ce genre de piste. Au Laki on a aidé un type à sortir sa voiture, il a dû attendre 1/2 h je crois avant qu'on arrive. On a essayé plein de choses sans y arriver. Il s'est passé encore une heure avec que 3 voitures arrivent d'un coup et qu'on soit suffisamment nombreux pour dégager son 4x4. Il a voulu prendre un gué par le côté, là où c'était moins profond, mais il s'est enlisé avant d'atteindre l'eau, ... J'ai failli coincé ma voiture par la même occasion. Ça fait des souvenirs, c'est l'aventure. Ce qui fait plaisir c'est de voir le sourire jusqu'aux oreilles du type quand il est sorti de sa voiture qui venait enfin de repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant