jp-brahic

Vidéo Solaire 2012!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous


avec ce mauvais temps persistant sur le Sud de la France, on s'occupe comme on peut

j'en ai profité pour faire une petite vidéo sur mes qqs animations Solaire de cette année 2012

c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=L3DCwm7vU6s

HD FORTEMENT RECOMMANDEE!!!ET PLEIN ECRAN

j'espère pouvoir faire plus d'animations solaire l'année prochaine, c'est un travail long est fastidieux, mais passionnant

[Ce message a été modifié par jp-brahic (Édité le 21-11-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir JP,

Tu es un astiste Félicitations pour tout ce travail

A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jp,

sur le coup je croyais que tu nous proposais une nouvelle animation ( j'en attends encore 1 ou 2 de mon côté ), celà dit c'est un super boulot que tu as fait là ! Un p'tit + pour la première zizique pas mal du tout et ton type de titrage flashé en bas qui colle achement bien à la musique. Bravo JP !
J'espère que tu auras l'occasion de refaire le soleil dans les semaines qui viennent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo jp pour ce film une superbe musique qui accompagne ces pulsations solaires ,un grand merci pour ce spectacle!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe, Valère,Polo merci les amis, content que cela vous plaise

Merci à toi Hoooooo!!! grand Valère!!! roi du montage vidéo
j'utilise tout simplement window live video movie maker, le pb c'est qu'il me dégrade pas mal les images lors de l'enregistrement du film même en HD

malheureusement c'est cuit pour cette année au niveau observation solaire, le soleil est beaucoup trop bas

j'espère que l'année prochaine il y aura encore plus de " belles choses" sur le soleil à filmer avec la nouvelle lulu, j'espère pouvoir faire des plans encore plus raprochés

j'attends avec impatience ton montage vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JP,

tu vas me faire rougir, n'exagérons rien, je suis Leroy mais pas le roi...
Si tu prends goût à la vidéo, essaie un de ces quats FreeMakeVideo Converter, pour la qualité finale c'est le top du moment des softs gratuits pour moi ! Et d'une facilité déconcertante.
Par exemple, je pense faire du HD en 1280x720 avec tes animations.
Si tu fais des essais, n'hésite pas s'il y a des p'tits soucis et/ou questions, je commence à bien le connaitre.
OK pour la fin de saison. Je me contenterai donc des 7 animations que j'ai en ma possession.
Le p'tit problème est que je monte depuis début septembre le film du passage quasi intégral de Vénus devant le soleil avec des images de Philippe Morel ( à Hawaii ), je suis loin d'avoir terminé ce gros projet vidéo de plusieurs minutes avec la bande son ensuite à imaginer et composer. Je ne fais plus d'ailleurs d'imagerie astro pour consacrer tout le temps libre à ce film. Comme j'attendais d'autres anims de ta part, ça m'arrangeait bien...Je m'occupe de ton cas quand j'aurai terminé ce projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE! J'adore!!!

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JP
Un superbe bestof qui est un vrai regal pour les yeux.
MIchel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Alain, Jerome, Rolf, Michel merci

Valère merci pour le renseignement concernant le programme et te stresse pas pour le montage solaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de beaux souvenir Jp, ces merveilleuses images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Si tu prends goût à la vidéo, essaie un de ces quats FreeMakeVideo Converter, pour la qualité finale c'est le top du moment des softs gratuits pour moi ! Et d'une facilité déconcertante".

je viens de faire qqs essais avec ce logiciel, qui à l'air vraiment pas mal du tout merci Valère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool JP ! Si tu as essayé ce logiciel, t'es foutu, tu seras mordu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique vidéo, très spectaculaires images, bonne musique, tres joli montage.

Salut.

Sergi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergi, Nicolas content que la vidéo vous plaise

il est vrai que cette arche du mois de juillet a été " l'évènement solaire" de cette année 2012 , espèrons que la saison 2013 soit encore plus riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant