pacal

une compil pour passer le temps

Messages recommandés

Ca vaut le coup d'oeil!

De très belles images!
Notamment la lune. Quel piqué

Bravo.
@+
Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique film avec un très bon accompagnement musical!! bravo pascal
l'est partout valère
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Pascal !
Bon bah c'est à mon tour de te poser des questions :
- Dans le mode diaporama avec le mode "panorama", comment fais tu pour que le zooming s'arrête sur un plan fixe sur quelques secondes, ou bien l'inverse, pour passer d'un plan fixe durant 2 à 3s au zooming ? Tu as fait des petits bouts AVIS comme je te l'avais suggéré ou bien tu as trouvé une astuce ?
- Quelle fréquence as tu choisie ? ça saccade un p'tit peu pendant les zooms ( comme dans ma dernière version d'ailleurs ), peut-être opter pour une cadence plus rapide style 24 ou 30 ips.
Très sympa la musique !

Et ben dis, t'as pas mis longtemps pour faire un truc très propre, tu m'énerves et pis c'est tout.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 27-01-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai d'abord utilisé FreeMake avec la methode que tu m'as indiqué mais comme les zooms ne me plaisait pas , je suis passé a camtasia studio qui offre plus de fonctions .
qu'en a la cadence , j'en sais rien c'est le logiciel qui gère.

[Ce message a été modifié par pacal (Édité le 27-01-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je me suis régalé, l'animation est agréable et la qualité des images est superbe.
J'avais aussi essayé Camtasia à l'époque, mais j'avais été un peu déçu. Du coup, sur les conseils de Valère aussi, je suis en train de me familiariser avec FreeMake qui est super intuitif si l'on ne cherche pas d'animation particulière. Si j'ai du temps je reverrai plus attentivement Camtasia.
Beau boulot en tout cas !
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle constance dans la qualité, malgré la diversité des sujets traités.
C'est superbe.

J'avais oublié cette vue rasante sur Haussen. Elle est bluffante.

Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas Camtasia les gars, merci pour l'info, je regarderai ce qu'il propose. Oui, c'est très intéressant de croiser les meilleures fonctions de chaque logiciel. C'est vrai que le mode panorama de FreeMake est vraiment de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude, FreeMake est un excellent finisseur pour un doc d'animations aussi au niveau du rapport qualité/poids. Les animations sont transformées en AVI non compressé avec Virtualdub avant puis le tout est mouliné avec FreeMake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant