ValereL

Protubérances du 010413

Messages recommandés

Salut les amis,

premières prises solaires de la saison aujourd'hui mais bon pô terribe. Le vent et la grosse turbu ont eu raison de ma patience avec la lulu.
Lunette 160mm + erf 160mm + BF12 + DMK31.
AVIS de 15 à 20s à 30ips.

- traitement Autostakkert + Iris ( 200 images ) :

- traitement Iris ( 100 images ) :

- Petite anim ridicule de 5 images ( traitement des AVIS avec Autostakkert + Iris, registration des images finales sous Iris ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo valère! elles sont belles tes protubérances!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout Valère !
Et bien j'aime aussi le petit feu follet.

Je t'ai répondu pour le Mewlon mais le post n'est pas remonté.

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valere
Superbe tu as eu de meilleurs conditions que moi quand meme y a pas photo.
Un ciel bleu pale mais bon quand c'est pas le ciel voilé c'est les nuages alors !!!
Bravo pour cette serie et la video
Amicalement
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est très détaillée, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Pierre, sors de ce corps !! Haha, très joli Valère )
Et l'animation est excellente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles ces protu, bravo Valère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes bien sympas les gars, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour la turbu en effet!!! de meilleurs jours arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucien et JP !
Lucien, Jean Pierre me répond aussi très souvent dans les deux forums, c'est super sympa de votre part !!!
De mon côté, pace que je suis un peu faignant ( pas taper la tête ), je ne fais qu'une réponse sur le même post d'un pote sur AS ou WA, je varie de temps en temps. , sauf si c'est vraiment scotchant. Je ne t'en voudrai pas à toi ni à Jean Pierre si vous ne me répondiez qu'ici ou chez WA !

JP, je sens que tu attends aussi avec impatience des bons moments pour le soleil, on croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Antoine !

A propos de mon post sur le post de Jack, vous n'allez pas me croire !! J'allais valider ce probable dernier commentaire, le post venait de fermer...
Voici le copier-collé de ce que j'avais écrit :

"Il pleut maintenant, Denis, je ne te remercie pas...
Ehhhhh mais JPG, au fait, tu aurais pû t'abstenir encore en plus, c'était archi môche !!!
AAAAAALLLLLOOOO...Jean Philippe !? Nan mais allo quoi, faut fermer maintenant." !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère.

En tant que haut normand, je sais on combien il est rare de pouvoir shooter le soleil et tu as su en profiter.

Dommage pour la fermeture "un peu" prématurée du post sur les méchants mossieurs en uniforme qui gaspillent nos sous à faire des photos dans le désert.
Ayant été pris à partie par certains piliers de bar, j'aurai bien voulu leur rappeler certaines réalités, mais bon, 4 ans de fac dans la grisaille de Mont St-Aignan m'ont rendu bien filosoffe...

Au fait, trop content d'avoir usé ma Toucam sur Jupi au frais du contribuable pendant 2 ans en guyane... mort de rire!
(la vérité vraie, c'est qu'il existe dans chaque DOM-TOM des régiments de service militaire adapté, dont l'unique objectif est de réinsérer en encadrement militaire les ultra marins "en perdition" sortis du système scolaire et trop jeunes pour être pris en compte par la formation pour adulte. J'y étais donc uniquement évalué sur le taux de réinsertion de mes loustics dans la vie professionnelle, en étroite collaboration avec le ministère de l'outre mer et le rectorat, mais là, ça fait beaucoup moins jaser que d'envoyer du bidasse ici ou là...)
allez, bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seb,

hi, hi, je me rappelle très bien de tes superbes jupis à la Toucam !
Bon attention, fais gaffe à ne pas m'attirer trop d'anti-militaristes dans mon post ( je ne suis pas pro non plus, chuis neutre ), après mon post serait fusillé sur le champ aussi, mince alors, ce serait ballot...........
Nan j'déconne, j'm'en fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh au fait...Je suis né et fais mes études supérieures à Mont Saint Aignan, c'est pas donné à tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant