Martin Bernier

Jupiter du 3 Février

Messages recommandés

Bravo Martin,

c'est bien mené tout ça !
Le froid devait avoir gelé la turbulence ? Il me semble que l'on est au maximum de ce qu'on peut faire avec un tel diamètre.
Le traitement est bon aussi; les couleurs comme toujours ça se discute, entre le beau, l'attendu et le réaliste.

Félicitations et bien le bonjour,

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain, ça fait plus de 30 ans que je plante une caméra derrière un tube. Non chuis pas un débutant. Sauf que du planétaire comme il se fait aujourd’hui. Bin, c’est assez nouveau pour moi! Merci.

Neb, Un peu de chaleur! Ça fait toujours du bien! Merci de me ramener dans le droit chemin...

Valère, J’ai jamais touché à la saturation des couleurs. J’ai seulement balancé.
À ce que je sache! Elle est très colorée cette planète! Mais bon, je vais te faire plaisir

Merci Lucien . J’apprécie beaucoup.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut Martin,

merci beaucoup ! En fait, ce n'est peut-être pas judicieux d'être aussi tatasse sur le plan couleur, ce sont les discussions par çi par là qui m'ont poussé à enculer les mouches, et ça c'est pô bien !
D'autant que sur d'autres posts je ne pense pas forcément à le préciser...( je pense aux Jupiters à Régis...Aïe, ouille pas la tête )
Encore un grand bravo pour cette très belle Jupiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci idir.

Merci pour le passage Christophe.

Pauvre mouche!!! Valère elle était effectivement trop saturé...
Merci pour le retour.

Merci aussi Pascal. C'est gentil!

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant