baroche

Lunuages

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici deux images traditionnelles que je viens de faire de la Lune dans les nuages ... télé de 200mm...

[Ce message a été modifié par baroche (Édité le 06-09-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Toujours des beaux nuages, pis avec un beau ciel quand même,
sont ils apprivoisés?

GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain, elle est très jolie cette lune elle fait un peu froid dans le dos j'entends d'ici un loup qui se plaint de ne pas être sur la photo
Sinon tu vas bien j'espère ?
hélix1959

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci à vous ... oui Denis, je vais bien merci et toi ... il me tarde d'essayer ma nouvelle installation, ça va donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle installation ? Petit cachotier, dis nous en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf Christian je cherchais une monture me permettant de prolonger la durée de mes poses unitaires pour mes images grand-champ et j'ai trouvé grâce à mon ami Denis mais l'installation n'est pas encore véritablement fonctionnelle, je vais faire un poste fixe qui me permettra pour sûr de dépasser les 2 minutes de pose à 200mm de focale ce que je ne peux pas du tout faire pour l'instant avec la monture de mon 400...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain,

Encore une très belle image !
Une excellente nouvelle pour ta nouvelle installation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, on va avoir du ciel profond !!! Plus qu'à défiltrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci à vous trois ... il faut encore que je coule une petite dalle pour m'aménager un nouveau poste fixe Valère et Christian ça va me prendre encore quelque temps mais je ne suis pas vraiment pressé ...

Allez je vous dit de quoi il s'agit: Denis (Helix1959) m'a revendu, vraiment à un prix d'ami(merci Denis ) une monture à fourche Meade LX200 sur table équatoriale et pied à colonne ... je dédierai ce superbe matériel à mes images grand-champs! il aura l'air fin mon Canon sur cette monture faite pour un 12 pouce! je pense qu'il n'y aura pas de surcharge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pierre-alain! toujours des magnifiques nuances de couleurs dans ces images ,les nuages mettent toujours bien en valeur la lune sur tes clichés!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,
les nuages ça c'était avant.
Cependant il faut dire que ça meuble un peu tes plans larges et je soupçonne que tu en redemandes des nuages ! Mince alors, c'est lui !

Je suis peut-être atteint de la Valérite mais pourquoi ne pas essayer d'en faire une animation ? Avec les nuages bien sûr.

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut Pierre Alain, urgent !

en prévision d'une émission pour FR3 ( Sophie Bernard/Laurent Boyer ), la vidéo "Après de mon arbre" a été présélectionnée parmis d'autres dans ma p'tit réserve. Pas de problème pour toi ? Je te mets au parfum pour la diffusion tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain, je suis très content que cela te convienne, mieux vaut que ce matos soit pour toi. il faudra m'aider à traiter mes photos en échange, si je reçois tout avant la fin du siècle .
Au plaisir de te lire Pierre Alain
hélix1959

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci à vous tous ... Valère pas de problème bien sûr, content si notre anim est retenue ... merci Denis, t'es vraiment sympa, il me tarde d'essayer cette monture et que tu reçoives enfin la tienne! ... bien sûr que je vais t'aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant