llacote 82 Posted June 19, 2016 Bonjour,Voici quelques images d'ambiance de notre derniere mission au pic du midi au T60. Nous avons eu 3 belles nuits dégagées sur 4...Pleins d'images au T60, pas mal également du ciel en grands champs (avec canon6D).Vive le Pic !! Share this post Link to post Share on other sites
Publicité En vous inscrivant sur Astrosurf, ce type d'annonce ne sera plus affiché. Photographier la Lune Guide complet pour la photographier de la Lune. Information et commande sur www.photographierlalune.com
JC 1181 Posted June 19, 2016 Magnifique. très belles photos!JC Share this post Link to post Share on other sites
frank-astro 824 Posted June 19, 2016 Très très sympa ! Share this post Link to post Share on other sites
Eratosthene 236 Posted June 19, 2016 Superbes images Share this post Link to post Share on other sites
Gerard THERIN 1454 Posted June 19, 2016 Belle ambiance et chouette série d'images Gérard Share this post Link to post Share on other sites
baroche 3555 Posted June 19, 2016 Tout ça est très beau, bravo ... Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8516 Posted June 19, 2016 Magnifique, merci 👍 Share this post Link to post Share on other sites
FREDERIC Jérôme 0 Posted June 19, 2016 Merci pour le partage Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 6 Posted June 19, 2016 Merci pour ces images ! Ca donne envie Share this post Link to post Share on other sites
llacote 82 Posted June 19, 2016 merci a vous.Pour ceux qui n'y sont jamais allé, ça vaut le coup !!!Laurent Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 10850 Posted June 19, 2016 magnifique! merci pour le partage!! polo Share this post Link to post Share on other sites
llacote 82 Posted June 23, 2016 Merci polo.Laurent. Share this post Link to post Share on other sites
thierry fernandez 29 Posted June 24, 2016 toujours magique le Picbravo! Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 2257 Posted June 24, 2016 Superbe spectacle ! Share this post Link to post Share on other sites
Alnilam 46 Posted June 24, 2016 Belles images de ce site super, avec un p'tit bout de rayon vert sur la 9 ?!?Perso, j'essaierais de contraster un peu plus la VL grand champ un peu comme tu l'as fait sur la dernière.Le grand champ avec un 6D, y'a que ça de vrai ! Share this post Link to post Share on other sites
llacote 82 Posted June 30, 2016 Merci à toi,Je pense qu'il y a un peu de rayon vert à gauche, effectivement.Pour la VL, j'essaierais de contraster un peu mais j'avoue que je ne suis pas trop fan des contrastes un peu poussés, ça me paraît perdre de son naturel.Laurent. Share this post Link to post Share on other sites