de benedictis

une image du 13/08/2016Ha soleil au HAT203mm

Messages recommandés

enfin des taches, alors je sorts
mais étant resté dans mon jardin très fermé, je n'ai pu avoir qu'une possibilité de shoot car turbu monte vite ! et encore seeing moyen ! dommage car il y avait mieux comme zones actives !
Au vu de la vidéo, le résultat me surprend
info sur l'image

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle prise Régis pas facile la tubu en ce moment , chez moi passé 10h c'est mort!!! vivement Septembre, Octobre que cela chauffe moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci administrateur, pour la prise de vue, je n'est pas les valeurs ssm car je commençais à ranger.
Puis, avant d'éteindre l'ordinateur, j'ai rejeté un coup d'oeil et là j'avais par moment qques détails sympa ? J'estime à 1,5" pour les creux ! D'ailleurs, je n'ai pris que 99 images alors que d'habitude j'en prends entre 199 et 299 sur les qques 3000i sur 20s de ser.

Salut Sébastien, oui c'est bien cela, aucunes lentilles sur le FP car placé derrière un vrai telecentrique calculé (livré avec bien entendu) pour le hat c8 Edge.

Merci polo, j'aurais voulu voir cette image avec un meilleur seeing

Salut jp, merci, faut dire que je suis enfermé dans un jardinet assez clos. Je cherche un peu les ennuis lloollll et par ces très fortes chaleurs comme tu dis ... .
Faut que je me décide à me déplacer à 2 endroits qui m'ont l'air théoriquement sympa (un en bord d'un petit lac et l'autre sur une sorte de tourelle). Faudrais que je prenne l'ordinateur et le SSM pour les caractériser mais bon parfois la théorie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fin tout ça ! Il marche bien ton étalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien Régis mais reviens au ciel profond stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant