edif300

TMC

Messages recommandés

Sympa super traducteur!

Si un Russe traine sur le forum.

В 450 световых лет далеких, B7 (темная туманность центр верхняя , б10 (темная туманность , LDN782 (синяя туманность в центре , LDN1495 (большой комплекс темных туманностей в диагонали, содержащих несколько темнот туманностей, B213, B216, B217), VdB27 (желтоватыми туманность слева B7), являются частью extense Телец Молекулярное облако.

Изображения, полученные через Такахаси FSQ-106EDX, EM-200T2M, Andor Апогей U16m. Руководствуясь FS-60CSV и QHY5. Обработка PixInsight. Надеюсь, вам понравится его просмотра.


Non, non, ne me remercier pas, c'est de bon c©«ur!

[Ce message a été modifié par michelR (Édité le 03-11-2016).]

[Ce message a été modifié par michelR (Édité le 03-11-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Un étranger nous fait l'honneur de poster son image chez nous et on lui demande de poster en français .....c'est petit, petit, arrogant.
Quand à ceux qui sont "picky", ils n'ont qu'à prendre 15 s de leur temps précieux et faire l'effort de traduire."


Alors ça c'est énorme, je donne un conseil tout à fait amical (et désintéressé, je parle anglais) pour éviter justement que la personne ne reçoive de commentaires désobligeants de la part de certains ici qui ont la dent dure contre ce qui n'est pas francophone, et je me fais insulter... c'est ça qui est petit, petit, et arrogant!!!

[Ce message a été modifié par AlSvartr (Édité le 03-11-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit,

S'il vous plaît ... C'est assez pour moi.

Malheureusement, je ne sais pas écrire correctement en français. Je suis basque donc j'ai essayé par l'anglais afin de nous comprendre ensemble. Sans intention d'offenser. Mon objectif est l'imagerie.

Un grand merci à tous ceux qui essaient d'expliquer qu'il n'y avait aucune intention d'offenser en utilisant l'anglais.

Je vais inclure la traduction littéralement en français par google.

Iñaki


------------------------------------------


Bonne nuit,

Please... It's enough for me.

Unfortunately I don't know writing correctly in French. I'm Basque so I tried by English in order to understand us together. With NO intention to offending. My goal is imaging.

A big thanks for all who trying to explain that there were no intention to offending by using English.

Onwards I will include the literally translation into French by google.

Iñaki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérôme,

Chaque exposition secondaire a 300 secondes. L = 26, R = 12, G = 12, B = 12 pour une exposition totale combinée de 5h10min.

Sincères amitiés
Iñaki

-------------------------------------

Salut Jérôme,

Each subexposure has 300 seconds. L=26, R=12, G=12, B=12 for a combined total exposure of 5h10min.

Kind Regards
Iñaki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Inaki pour le nombre de poses , pour 5 h de poses, tu as fait un superbe traitement
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'image est splendide ... de toute beauté ... bravo !

Sinon, il ne faut pas t'effrayer des réactions, c'est comme dans Astérix ... tout le monde se tape dessus, mais à la fin ça termine par un grand banquet :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant