leonardcauvra

Bonnes résolutions 2017 et images lunaires: mon nouveau site web

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Juste pour vous informer du changement de site web où je présente mes images lunaires (voir mon identifiant). Ca faisait partie de mes bonnes résolutions pour l'année 2017, car je voyais bien que présenter mes images lunaires année après année (depuis 5 ans) présentait des inconvénients, par exemple pour trouver une image précise.
Quelques images sont inédites, je suis en effet remonté jusqu'en 2008 (date à laquelle j'ai acquis mon C14) pour faire un vrai tri. J'ai également ajouté pour chaque image une ligne cliquable permettant d'accéder à cette même image en taille réelle, ce qui est bien pratique pour profiter des grands champs ou des mosaïques par exemple. J'ai tout de même gardé actif mon ancien site pour le moment.
Donc, voilà, c'est dit. Je profite de l'occasion pour présenter à toutes et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2017, l'année chouette !

Bonne continuation
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Claude,

sympa ce nouveau site ! Oui c'est bien mieux pour retrouver des images précises sur certains cratères ou mers.
Et pis comme je ne sais plus du tout si je t'ai souhaité une excellente année , et ben je le fais et pis c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut claude et meilleurs voeux pour commencer.
Il est sympa ton site, clair et "direct" j'aime ça !
Par contre, tu dis avoir (page d'accueil) une ZWO ASI 18MM ... il manque un 7 peut être ?
J'ai migré moi aussi mon site vers l'hébergement d'astrosurf mais je n'ai pas fait preuve de beaucoup d'originalité : cela reste un site fait sous notepad en HTML simplement recopié d'un hébergement (clos contre mon avis vers un autre chez free puis vers astrosurf). Pour 2017 il faudrait que je lui fasse peau neuve (il date un peu et devient galère à maintenir).

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux !
Bien vu Marc, t'as l'oeil. Je viens de corriger la faute de frappe. Et au boulot pour relooker ton site !
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo claude! très bien ton site !
et bonne année!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le mets dans mes favoris et je vais me régaler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau site et superbes images, bravo Claude et bonne année ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Polo, Jocelyn, Guy et Baroche !
Je viens de mettre un complément, en l'essayant uniquement sur la page "les mers lunaires". Il s'agit de raconter la "petite histoire et la publication" des images ... publiées bien sûr. Ca fait plus vivant, mais peut-être un peu trop égocentré, non ? Si vous y passez, qu'est-ce que vous en pensez ?
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, j'ai fini d'ajouter mes commentaires sous chaque image publiée (revue astro ou LPOD). Ouf, ce fut long, mais je ne regrette pas ! ça me parait plus "fun" comme ça.
A plus
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant