Kaptain

Lune au télé 400 2x et 1,4x

Messages recommandés

Bon, voilà, sur les conseils de Maître Gérard Thérin, je me suis enfin décidé à rajouter un 1,4x au 2X derrière le télé 400.

Voilà le résultat de ce soir un peu brumeux, conditions non idéales, toujours en pose unique.

 

53845F8B-BD76-4156-9E63-53F3DEA74C7E.thumb.jpeg.733d3a72c96e124c7d58dbbbe9676f43.jpeg

 

On doit pouvoir faire un petit peu mieux par ciel clair, mais je pense que j’arrive aux limites du petit 400, et aux miennes... :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Çà pique bien, bravo ;)

JC 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Gerard THERIN a dit :

Bon maintenant, il faut que tu passes au compositage... 

 

Merci à tous, vous êtes gentils, vues les conditions brumeuses d’hier soir, qui ont dû bouffer pas mal la résolution...

Gérard, je suis une grosse flemmasse et surtout, je veux en rester à l’astro « bite et couteau », c’est-à-dire rustique et surtout très simple ! Avec le défi de tirer le maximum d’un instrument minimum.

Et ce que j’ai oublié de dire, c’est que c’est une pose unique, mais choisie au milieu d’une trentaine d’autres. C’est ça qui est intéressant, de voir les changements de turbulences selon la météo, l’heure de prise de vue, etc. Et je m’amuse comme un petit fou, c’est bien là l’essentiel. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant