AlSvartr

Equivalent de PLOP sous linux?

Messages recommandés

Salut,

 

Tout est dans le titre :)

 

Merci

 

Simon

 

EDIT: bon suis finalement passé par wine et PLOP, mais si qqun connait un équivalent, je suis quand même preneur.

Modifié par AlSvartr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas plop ploplinux.

il faudrait retrouver une version ancienne de plop, je crois me souvenir que david lewis fournissait le code source à une époque. il s'était inspiré de ce travail : http://www.geocities.jp/toshimi_taki/plate/plate.htm

 

edit :AlSvartr, j'ai retrouvé deux archives de 98 et 99 qui semblent contenir des .cpp, cela t'intéresse?

edit2 : en fait ça vaut le coup de vérifier que l'archive plop que tu possèdes ne contient pas déjà les sources.

Modifié par asp06
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut asp, je suis pas chez moi ce we je regarde ça quand je reviens. Je te tiens au courant merci!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@asp06 Bon en effet ploplinux n'a apparemment rien à voir avec plop :-) Si tu peux me laisser les headers/cpp quelque part ça serait super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'archive la plus récente contenant des sources et que je possède, date d'avant la version avec l'interface graphique et bien entendu de bien avant la version avec la modélisation 3D, est de mai 99 et le pdf de la documentation qui est disponible sur le web et qui correspond à la version juste précédente de janvier 99, donne tous les détails pour l'utiliser en ligne de commande.

il y a peut être moyen de dépiler la bibliothèque livrée avec la dernière version toujours disponible si tu veux aller plus loin.

 

distrib.zip

distrib_1_3.zip

Modifié par asp06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi comme ça que je fais pour le moment, mais si je peux avoir une solution sans passer par wine je préfère...bon faut voir le temps que je vais passer à ça, i.e. si je tente de linker avec la biblio la plus récente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/08/2018 à 20:20, AlSvartr a dit :

.bon faut voir le temps que je vais passer à ça

 

Je suis curieux, c'est pour quel projet que tu as besoin de ça ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant