stéphane 3284 Posted June 3 bonjour, pas loin de 6h non stop sur le soleil aujourd'hui , le disque dur est bien plein ! On commence par les images "fixes" en attendant les animations qui arriveront les jours suivants. c'était un jour spécial filaments aujourd'hui ! A la fs60 muni de son sm40 double stack, BF10, glasspath x1.7 et zwo178mm vers 12h30 HL avec la lentille barlow x2 dans ADC : Puis on passe au Mak102/1325 avec le quark combo chromo où j'ai remplacé (car ça me titillait d'essayer) le tele-extender x2 Explore Scentific par une powermate x2.5 (normalement pas télécentrique). Ma foi, je trouve que ça marche pas mal. Même en passant à f/d 32, j'ai trouvé qu'en visuel c'était plus lumineux qu'avec le ES! en image ça donne ça avec la zwo178mm en binning 2 (et l'ADC, vraiment trop bien pour enlever toutes interférences!) a+ stéphane 5 3 Share this post Link to post Share on other sites
Vlaams59 3741 Posted June 3 Magnifique!Une sacrée activité là haut!C'est superbe Bravo! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 54635 Posted June 4 Superbe série Stéphane et du boulot en perspective Bon dimanche, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites