eddie

Quoi faire sous Bortle 8 avec un gros voile nuageux ? .... M2 ?

Messages recommandés

Ah cette tentation de sortir malgré ce voile nuageux toute ma vie égalementxD.En tout cas malgré ce voile c'est une superbe image de ce bel amas bravo!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, eddie said:

Ah cette irrésistible envie de tenter des acquisitions même avec un sérieux voile nuageux.... vous l''avez surement déjà eu ;)

Oh oui, çà s'appelle le manque :D

 

Le voile ne devait pas être trop épais, ceci dit, car le résultat est plus qu'honorable :)

Bonne soirée.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là on devine vraiment que tu étais en manque xD pour shooter avec des voiles nuageux sous un ciel Bortle 8 O.o. En tout cas, ton image est très belle avec un très beau piqué. :x

Modifié par FranckiM06
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà un très bel amas Eddie avec ce ciel bordel 8 :)

Bonne soirée,

AG

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle image quand même Eddie ! Les globulaires sont toujours une valeur sûre en cas de PL, pleine lune, nuage ou les 3 à la fois....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe Monsieur Eddie,  jamais une image médiocre avec toi. C'est beau comme toujours :)

  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser également que M2 est très basse sur l'horizon. Bravo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vlaams59 content de lire que je ne suis pas seul à tenter ces avantures :) Merci pour ton mot.

 

@COM423 C'est exactement ça, l'état de manque en me disant aussi que l'automne hiver vont pas arranger les choses. Merci à toi.

 

@FranckiM06 Top sympa franck. Le piqué n'est pas complètement au niveau de l'optique mais ça se regarde quand même.

 

@ALAING ah comme tu dis Alain, bordel de bordel de bordel 8 :). Merci

 

@Sauveur @Bretoc merci de pour ces retours. C'est vrai qu'il ne monte pas bien haut, il doit pas dépasser les 40 degrés au méridien.

 

@danielo Ouep Dan, valeur refuge tu as raison. Quand on trouve un peu de couleurs dans les amas, c'est sympa à traiter finalement.  Merci

 

@Fabino Fabien, thanks ! tu es chaud bouillant pour ton nouveau matériel arrivant ??? :) tu vas nous attirer la pluie arhhhhh.

 

@ValereL Merci amigo Valère, le 250 et sa ventilation automatique ont encore beaucoup de secret pour moi :)

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant