djeckelbzh

Taille de miroir et Musique

Messages recommandés

demat à toutes et à tous!

Ce matin (alors que j'allais me faire arracher 2 dents) quelle ne fut pas ma surprise, d'entendre qu'il y a des artisans qui bosse en écoutant la radio!

En effet j'apprend qu'un certain Jean-Marc vient de gagner 2 place pour un concert privé de ma radio préférée (RTL2, pour ne pas la citer)!
Et la ça fait tilt: le fameux Jean-Marc habite Torcy (77) et est un artisan rare: il fabrique des télescopes!!! si si!!

Alors Jean-Marc ( Lecleire) tu es démasqué: juste une requète! si Karine ne veut pas t'accompagné, pense à moi ;o)))

bon trève de plaisanterie, je préfère que les miroirs soient taillés sur de la bonne musique Pop-Rock, que sur de la musique de ouf, comme celle diffusée sur d'autres radios genre N*J, F*N et autre "CielCailloux" ;o))
J'vous raconte pas le résulat sinon.....


Amitiés Cosmiques

Kenavo

Djeckelbzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problèmes, cela c'est super bien passé

même pas mal

c'est coriace un Breton ;o))


djeckelbzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top délire !
On m'a reconnu ;-) ;-) ;-)
Eh oui c'est bien moi "le Jean-Marc de Torcy qui écoute la radio en taillant des miroirs". Faut bien travailler en musique parce que c'est plutôt monotone de polir du verre.

Pour la petite histoire, je n'écoute pas RTL2 tous les jours car ils passent quand même un peu trop souvent les mêmes morceaux. Au bout d'une journée, ça file mal à le tête...

Mais j'ai bien gagné des places pour le 1er juin, j'ai joué parce qu'il y va y avoir Mark Knopfler. En réalité, c'est ça mon secret de fabrication : je fais écouter la douce guitare de Mark Knopfler ou Dire Straits à mes miroirs, et ils se superpolissent tout seuls ;-)

Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tieds, juste uune ch'tite question en passant, M'sieur Lecleire, la main humaine peut atteindre quelle définition de surfaçage en terme de Lammbda ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didon, Jean-Marc,
Pour couler le verre de tes miroirs, je suppose que tu écoutes Supertrampe

J'ai bon, là ?

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais faire écouter mes vieux cd de dire strait à mon 400. On sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y' a un bouton d' arret d' urgence, au cas où ils diffuseraient un morceau des Rolling Stones ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible et trop drôle à la fois !
Je bave sur ce concert ... mais bon, je ne téléphone pas non plus !
Pour RTL2, je trouve que la tranche horaire la plus intéressante est le soir avec mister Zegut. C'est là que l'on peut retrouver de vieux morceaux à la Dire Strait, Pink Floyd, Supertramp (halala, j'ai redecouvert Fool Overture), Marillion et Cie. Et pas forcément les plus communs !

Heu tu as fait comment pour être le plus rapide, tu as mis leur numéro en raccourcis ? Ou alors c'est un pitit secret de fabrication bien gardé ?

Alors, bon concert JM et continue à tailler de bons miroirs !

Itou pour ceux qui auront la chance d'être avec Santana ce WE ... même si ils ne taillent pas autre chose que des crayons !

[Ce message a été modifié par lafanet (Édité le 12-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas un secret. Il faut enregistrer le n° dans ton combiné ou bien appeler un peu avant et faire "bis" le moment venu. Mais ça ne fait pas tout, faut aussi réagir très vite qd tu entends le signal à la radio. Après tu peux avoir de la chance ou pas (d'autres fois j'ai eu moins de chance).

JM

Ps : on est pas hors sujet par rapport à l'astro, là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ma question, si you plé ???

J'imagine un p'tit lammba sur 45, même si ça n'apporte rien, c'est juste pour avoir une idée de la précision de la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hors sujet peut-être, sauf quand passe "the space" de Marillion !
En tout cas j'ai noté le conseil, mais je m'en doutais bien ... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B'jour,

Pour ceux qui aiment la vraie musique, là où s'enchaînent sans peine les AC/DC, Led Zep, Who, ZZ Top, Pink Floyd, Supertramp, Deep Purple, Genesis (le vrai de vrai) et j'en passe des meilleurs, il faut écouter une belge radio: Classic21, sur 104.6

D'accord, hors les nordistes, point de salut me direz-vous ? Que nenni !! Il y a un stream Internet sur www.classic21.be juste décalé de quelques secondes par rapport à la radio...

Ha oui, pour ceux qui n'ont pas de décodeur: septante = 70, nonante = 90...

A vos tuners et/ou lecteurs de flux Internet !!

Eric

[Ce message a été modifié par edubois3 (Édité le 13-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant