FRAYSSOU Pierre

Un futur film en IMAX sur Saturne avec les photos de Cassini

Messages recommandés

Un film IMAX sur Saturne pour écran géant, voici le magnifique projet d'un cinéaste de talent, Stephen Van Vuuren. Crée avec des photographies prises lors de la mission Cassini-Huyguens, le futur film Outside In, combine ces 3 passions : la photographie, la musique et le cinéma.

Voici un magnifique extrait du futur film :

http://www.astronomieamateur17.com/article-stephen-van-vuuren-cree-un-film-en-imax-sur-saturne-70459855.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le procédé consistant à annoncer un truc quelconque pour amener les gens sur son propre site (procédé que JLD et moi avons utilisé sournoisement à quelques reprises)va assez vite énerver tout le monde en général et le Taulier en particulier, enfin, à mon avis.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben peut être que si le post général ne dormait pas, je ne me sentirait pas obligé de vous réveiller ! Mais ne compte pas sur moi pour mettre l'article en entier sur le forum. Déjà il prendrait un peu trop de place et je précise que les vidéos ne peuvent pas être poster ici...

Je ne pensais pas que mes posts dérangeait. Sachant que j'essaye toujours de mettre des infos intéressantes. Enfin si ma présence dérange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce que certains veulent dire ici c'est qu'il y a moyen de donner les liens originaux, n'obligeant pas à passer par tel ou tel site perso, ce qui en sois n'a rien de grave mais qui n'est pas apprécié par tout le monde.


Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que les liens originaux sont en anglais !
Aujourd'hui j'ai traduit un article de l'Esa sur les vols paraboliques qui sont prévus en 2012 avec 13 étudiants. Je ne vois pas où est le mal de faire un peu de flux sur mon site sachant que c'est pour vous que je travaille. Ce ne sont pas les 4 euros par mois de revenus de pub qui me contrediront. Pourquoi on me tire dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"On" te tire pas dessus... On te taquine. Si on te tirait dessus, se serait nettement plus viril. On te met gentiment en garde, parce qu'on a l'impression que les posts que tu proposes ne sont pas forcément d'un intérêt hyper décisif, mais si le Taulier, Monsieur Quasar et les Astroufs en général sont contents, no problem, continue, on fermera notre gueule, surtout que dans un autre post, tu as révélé un film absolument magnifique, publié sur Astrouf il y a juste un ou deux ans.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique magnifique... Ça vaut pas Avatar quand même !
D'ailleurs je suis persuadé que SB adorerait ce film, je ne suis même pas sûr qu'il l'ait vu étant donné qu'il doit passer sa vie entre l'Atacama et les studios de FI...
.
.
.
Chuis dehors...
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber Pierre, il est bon ton site. C'est comme partout : Y'a des... jamais content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant