doublon_marco

quel forfait internet ?

Messages recommandés

Depuis que je surfe pour la bonne cause c'est à dire l'astronomie et notamment sur l'excellent site ici présent mon forfait 20 heures wanadoo en prend un coup.
Vous qui etes sans doute dans mon cas vous avez quoi comme forfait ?.
Nouveau débat en perspective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même que toi, Wanadoo 20 heures, c'est vrai que c'est just et qu'il faut se serrer la ceinture en fin de mois. Il faut essayer de lire un max hors connexion. Cela dit je pensais peut-être augmenter le forfait.
Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club, mon forfait a explosé également dans les mêmes conditions.Le câble est encore prohibitif. en 6 mois d'internet par le câble câblé, je pourrais presque m'offrir un Pentax XL28.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne prenez-vs pas access illimité?
Chez-moi ns sommes 3 et access illimité est la solution.
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je surf avec un forfait illimité AOL à 100F par mois mais il ne se fait plus. Il est pas réputé pour être très performant mais je reste connecté tout le temps que je veux alors:
A donfe, à donfe et encore à donfe sur le web!!!

Bon surf,
Sébastien Marchand
www.astrosurf.com/cielbreton

[Ce message a été modifié par Sebastien MARCHAND (Édité le 09-05-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même scénario pour moi ; les vingt heures ont volé en éclats, ce qui nous a décidés, mon amie et moi, à passer à l'ADSL. Avec un routeur, nous pouvons être connectés simultanément, avec des ordinateurs différents, de façon illimitée et à haut débit. J'aurais, désormais, du mal à m'en passer.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de signaler que je ne suis qu'en 56k. Mais c'est pas grave parce que j'arrive pas à dormir alors j'ai tout mon temps... ...mais c'est lent quand même 8-(

A donfe, à donfe, à donfe... ...mais tout doucement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le fait de consulter le forum consomme pas mal d'heures.Personnellement,j'ai depuis peu le forfait 50 heures de Free. Cela permet de surfer tranquillement...quand le réseau n'est pas saturé!!!Sinon Free est excellent pour héberger ses pages perso car le Fai offre de nombreuses fonctions.L'adsl, c'est bien mais tout le monde n'y a pas encore accès et cela reste encore cher même si le haut-débit est vraiment appréciable.
Cordialement, Jérôme

------------------
Site de l'association APEX (Yonne 89):

www.apex.com

Nouveau: Toutes les cartes pour profiter au mieux du regroupement planétaire de début Mai sont disponibles dans la rubrique "à la une"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

AOL illimité à 99 F/mois soit 15.09 €.
Adsl dès que possible.

Il y a de forte chance qu'au terme du contrat (2 ans), AOL nous jette.

Cordialement,

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur Noos depuis quelques semaines et je ne suis très content. Plus des soucis sur les temps de connections et downloads sans problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai fait le saut vers l'ADSL et j'en suis ENCHANTE ! Bon d'accord, vous allez me dire que 45.42€ c'est pas donné (modem comprix quand même), mais je vous assure que devant le confort du surf que cela procure, on relativise le prix ! Et puis, à ce prix là, c'est illimité et à 512 Kbit/s........ Si vous êtes sur une zone couverte, je vous le recommande.

Dominique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est agréable l'ADSL, encore faut il que le serveur visité suive....maintenant que le serveur d'Astrosurf a changé, c'est nickel, mais avant, les pages s'affichait tout aussi lentement qu'avec un 56k. Pour ceux qui hésitent à prendre l'ADSL pour cause de prix (c'est vrai que c'est cher!) FT a annoncé une baisse de tarif de 10 à 20% je crois dans les prochains mois (avec évidemment la sortie d'une nouvelle connexion encore plus rapide qui elle sera plus cher). Un petit conseil pour ceux qui vont s'y mettre, prendre un modem ethernet, plus cher mais quand on voit les galères que certains ont essuyé avec l'USB (ça tire 500 milliampères sur le port!) ça vaut peut être mieux.
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez-y les gars achetez mes pack Xtens, pas chers et rapides.
Et mes actions FT, faudrait qu'elles remontent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forfait aol 50 heures pour 99f/par mois.C'est bien malgré quelque petits soucis de connection certains soirs(mais c'est rare)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le forfait free 98h, j'ai essayé whanadou, trop cher, AOL, interface neuneu, finalement free c'est pas mal sauf quand 'est chargé mais là tous les f.a. sont pareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le forfait adsl pro (1024/512)rien a lui reprocher a part des ping parfois eleves

christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI chua 50h/mois ac aol et son interface a 2 balles.je prendrais bien l'adsl mais faut ke je finisse mes 2 ans obligatoire chez aol (((
est ce ke kkun sait s'il existe des petits papiers officiels ki permettent de revendre 1 forfait internet????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adsl depuis bientot un an et, malgres le prix, il n'y a pas photo par rapport à mon ancien 33.6kb. pour les problemes d'usb, ne jamais brancher le modem sur un hub non alimente (preferer une des prises de la carte mere) parce que ça consomme un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis,

t'inquiete pas c ce ke je fé!!!!c dur de faire autrement pke ca pue vraiment.Ms le pire c les emails t obliger d'utiliser aol.
En fait l'autre jour g trouver un logiciel pr untiliser outlook express qd on a aol ms j'arrivais pas a envoyer d'email en plus c 1 shareware je crois(ca s'appelle email net bot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'ai des problèmes pour envoyer avec Outlook, mais pas pour recevoir.
En fait je m'en tape, j'utilise Yahoo pour mon courrier, et je peux y accéder depuis n'importe quel ordi!
A part ça va falloir que je me décide à passer à l'ADSL, je paye 50 euros pour AOL illimité, c'est 30 F de plus que Wanadoo ADSL.
C' est sûr, y a le modem à acheter en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou à louer, ce qui est possible avec Netissimo 1 qui permet d'avoir un modem en RJ 45 préférable à l'USB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le forfait 50 heures de Free depuis le début de l'année et pour 15 €uros (à quelques centièmes près), je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix.
J'avais eu Net-up pendant 1 an, je n'avais pris que le forfait pour 30 heures, mais une vrai galère, impossible de se connecter le soir.
Jean-Paul
PS:j'ai bien consommé 5 minutes pour faire ce message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant