fabrice2

Votre attention SVP. Droit pour l'admin.

Messages recommandés

En me baladant sur les sujets de ces derniers jour, je tombe la dessus: http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/002787.html
ou l'administrateur converse avec un gars du sujet épineux des droits d'auteurs. Le problème est déjà réglé par la charte d'Astrosurf MAIS l'administrateur JP, ne voulant pas "froisser" qui que ce soit, indique qu'il demandera ou du moins préviendra pour la forme l'auteur d'un eventuel message succeptible d'apparaitre dans Astrosurf mag.
Bon histoire de faire simple et d'éviter à chaque fois que JP envoie un message à l'un de nous, autant lui donner tout de suite une "autorisation" perpétuelle. Je commence, si ça vous branche dites le sinon passez votre chemin.

je soussigné fabrice2 autorise JP Cazard, administrateur du site Astrosurf de disposer à son souhait des messages que j'ai posté au sein du forum d'astrosurf sans m'en avertir au préalable. Je lui laisse également le choix de mentionner ou non l'origine du message. Si cette mention devait apparaitre, ce serait alors sous le pseudonyme "fabrice2".
fabrice2 (en guise de signature!)

Salut à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi y a aucun risque, je marque que des conneries... ça risque pas de finir dans un magazine !
Ceci étant, oui j'autorise M. JP Cazard à faire tout ce qu'il veut avec toutes les conneries que j'ai pu marquer sur ce forum. Seule restriction : mon carrelage, je veux pas qu'il finisse n'importe où, j'ai trop honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem Fabrice mais avec les mêmes restrictions qu'Hale ( sauf son carrelage , parce que ça , y a que lui ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela se saurait si je racontais un truc de sensé, mais bon dans le lot si Mr Notre Administrateur arrivait à sortir un truc interressant de mes propos alors pas de probleme pour publier texte ou photo de ma part en me citant. Pour les conneries... c'est pas la peine de me citer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme mes honorables confrere je ne pense pas lache suffisamment de "science" dans mes reponses pour qu'une quelconque substantifique moelle puisse en etre tire (note que je fais des efforts pour faire des zolies phrases )

Mais si d'aventure mes ecrits pouvaient servir AstroSurf ou AstroMag, pas besoin de me demander, c'est accepte d'avance.

MadMac (pour le pseudo)

[Ce message a été modifié par MadMac (Édité le 15-11-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'interdit l'administrateur de publier mes images dans la revue pour pas faire de tort a Thierry Legault. ) : :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, mais comme je dit pas grand chose et surtout pas grand chose de sense, alors je prend pas de risque.
Mais fabrice, je te soutiens dans ton initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je, soussigné, autorise Le-Grand-Webmaster-Dupluhodécieux-Qui-Nous-Observe-d'un-Regard-Bienveillant-Derrière-Ses-P'tites-Lunettes de reproduire selon les termes cités ci-dessus et si sa Sainte Envie lui prend, mes propos, mes actes ou mes pensées (auxquelles nous deux seulement avons accès), dans la mesure où ils pourraient être d'un quelconque secours pour l'avenir de l'humanité (ce qui, je vous l'accorde, est plutôt mal barré )

...
quoi lèche-bottes ?

...


Astropierre aussi appelé Pierre ou Monsieur ou Hep-toi-là-bas-oui-toi ou Pitou ou Pierrot-Le-Fou ou Votre Altesse Sérénissime ou Maître ou "Oups-'solé-j'vous-avais-pô-vu..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'ambiance...
le fait d'être cité cela ne donne pas envie d'être trop sérieux.
Objectivement en tant que juriste, je comprends un peu l'absence d'empressement de certains , même si l'idée peut être sympa pour des propos sérieux et utiles à tous.
Attention aux excès dans les propos même s'ils sont proches de la réalité.
Le dénigrement d'une entreprise est réprimé par exemple.
En tout cas cela fait plaisir de savoir qu'une nouvelle revue va apparaitre ...avec du beau monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai pas peur ,c'est pas avec ce genre de post que je serai cité dans la revue, à moins d'ouvrir une rubrique spéciale genre:
"Les plus grosses d'astrosurf"

je cite une de celles-ci en réponse à Diabolo:

"Diabolo,
mais non, tu te trompes, avec une tourelle,on peut observer à quatre d'un coup

Bon c'est pas très confortable mais c'est mieux que d'acheter 4 AP155 non??? "

------------------
Alain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant