Thierry

Des pros ==> des prix !!

Messages recommandés

Et si les pros (mais apparament il n'y en a pas)du forum proposaient des prix pour les non pros, ça pourrait être interessant , non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton message peut être pris au premier degrès, au second, ou même au 3ème , mais au cas où je précise qu'il n'est pas question de voir débarquer sur les Forums des messages de pub dans le genre "Offre spéciale de la société X pour le matériel Y aux membres d'Astrosurf" ...

Sinon, concernant les pros, il y en a quelques uns sur les forums et ca m'irrite parfois de voir des messages conseillant tel ou tel instrument, postés par un vendeur d'une société qui, justement, distribue l'instrument en question ...

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois de qui tu veux parler JP ...
Enfin, j'ai ma petite idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que se faire "berner" par des pros je trouve ça vraiment pas sympa de leur part... Je voudrais aps faire de déltion non plus mais si on m'envoyait un mail pour me dire qui ont peut soupsonner d'être un pro je veux bien... Et si je veux savoir c'est pas pour rebalancer la liste sur le forum loin de là je vois pas ce que ça apporterais.

Messieurs les pros je pense que ça serait bien venu de votre part de vous montrer ça prouverais au moins que vous nous prenez pas trop pour des (excusez moi) cons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te doutes qu'un avis qu'on t'a donné est partial, il suffit de demander à d'autres personnes et faire la part des choses.

------------------
Cause you did not do your math ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas !! si je pouvais beneficier de prix interressant sur des oculaires ou autres je vois pas pourquoi se gener.
Bien sur il ne faut pas que le forum devienne une vitrine ou chacun expose son matos mais pourquoi celui qui cherche quelque chose ne le demanderait pas sur le forum avec après des discussions privé par mail perso.
Je crois qu'il faut être clair, certainement beaucoup de monde aimerait en profiter.
Pour info, je ne suis pas un pro mais simplement un amateur toujours prêt à beneficier de bons plans pas foireux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je peux compter sur JP Cazard pour nous épargner la malédiction dont parle Thierry. Il y a des sites sur lesquels Thierry trouvera son bonheur. Astrosurf n'a pas besoin d'une pollution supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai mis la signature, mais je le répète, je ne suis pas un salarié d'APM. C'est un coup de pouce que je file à un ami, et j'avoue, cela me permet de tester plein de matériel auxquel je n'aurais eu jamais accès... Sur la question du matériel et de l'impartialité, j'ai toujours donné mon avis perso, sans me soucier si oui ou non cela ferait des ventes chez APM. D'ailleurs, j'éspère que la plupart des personnes sur le forum attendent d'avoir plusieurs avis sur du matériel avant de l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...j'avoue: je suis nul en informatique
Comment on fait pour mettre une signature ? Moi j'ai tapé dans la case et ça marche pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut la rajouter à chaque message, en cochant la case "Afficher signature"

Ne pourrait-on pas d'ailleurs la forcer à s'afficher dans tous les messages via une option dans le profil ? Ca serait plus pratique

------------------
Cause you did not do your math ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET m*#!@e !!

Désolé pour le flot de messages !!

------------------
- APM France -


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent des prix, ils se connectent sur les sites des revendeurs, il y a tout ce qu'il faut.

pour les pros, ça m'étonnerait maintenant qu'ils se dévoilent, ils auraient une drôle de mine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apau je suis tout à fgait d'accord mais ce la dit s'il se montre il serait donc plus crédible puisqu'au moins celui là derait le seul à se montrer... Il bénéficierait au moins de savoir que cette homme est honnête.

En tout cas messieurs les soit disant pro je ne vous félicite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Offre spéciale de la société X pour le matériel Y aux membres d'Astrosurf.
sur le forum non, mais dans l'astroboutique , moi je suis pour, si c'est possible. Il peut être sympa, non ?

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant