JC13

PTT?

Messages recommandés

Qui a dit qu'ils etaient TOUS ou MAJORITAIREMENT des voleurs ?

Po bien de generaliser !

Mais bon, aux majorités de regler les problemes de leurs minorités defaillantes, non ? ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali "la poste c'est pas des lumieres"c'est un peu facile tu trouves pas?
Tu habites à Pignan (Herault)je connais un gars de Pignan avec qui j'ai travaillé et qui fait de l'astro il a un C8 il s'appelle Mr Gineste pour info.
Bon ceci etant il travaille à FT comme moi alors sera t'il assez "lumineux " pour toi faut voir........
La vrai question est pour ta comparaison avec le Canada de combien est le delai pour un colis entre Toronto et un autre bled du Canada non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Le télescope de Reda est bien arrivé à Marseille pour 100 balles"

AAAAALLLLAAHH AKBARRRR enfin une bonne nouvelle !!
Doit être content grave le bougre !!

Maïcé, MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maaaaiiiisss la Poste c'est pas si mal que ça, non? Même la Pronto de Thclavel est arrivée à bon port . Toujours reçu ou expédié mes paquets par ce moyen et jamais eu de pb si ce n'est le délai toujours (j'insiste que le terme) dépassé de 2/3 jours sauf une commande à la boutique de notre Admnistrateur préféré: 3 jours ouvrés entre le dépot de la lettre et la réception du colis, jamais compris ce qui s'était passé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précision: le mode de transport était le Colissimo R1 ou simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Salut Dali et Matthieu

Je suis surpris de la bétise des gens et vous deux vous devez en tenir une sacrée couche. Avez vous été à l'école suffisament longtemps pour savoir lire?
Lisez bien j'ai dit ( je ne travaille pas à la poste mais chez FT )
Je voulais dire par là que je ne suis uniquement qu'utilisateur de la poste et j'ai aussi dit qu'il ne fallait pas laisser entendre que les fonctionnaires de la poste étaient des voleurs chose que tu as l'air d'insinuer Matthieu je trouve ca desolant.
J'ai même dit que nous aussi nous avions perdu un colis il y a qq temps de ça par la poste et c'est pas pour autant les mecs... que j'ai crié qu'à la poste il y a des voleurs mais à vous lire c'est un peu cela que vous dites.

Quand à ta femme Matthieu tu n'en vois ravi qu'elle ait pu decrocher un poste chez eux au moins... Bravoooo!!!
Là aussi tu rajoutes chez eux pourquoi ce mepris.

de plus je me demande si tu as tout compris de ce que ta femme te dit car excuse moi MON sieur Matthieu, mais j'ai rien capté à ca:

Sinon, pour ce qui est de FT : ma femme est 4.2 chez eux (mais pas fonctionnaire : elle est contractuelle), donc inutile de m'en parler : elle travaille avec les données admise chez FT qui font que les planifications de projet sont pondérées d'un facteur 1,3 si les intervenants sont FT/fonctionnaires.......(ca aussi c'est primaire ?)

et de plus je m'en cague

Dali et Matthieu vous êtes des primaires. pour rester correct

Mes pauvres petits...

[Ce message a été modifié par PierreB (Édité le 12-11-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dali

tu dis je te cite:

"la poste c'est pas des lumieres"

En es tu une au moins?
Pour te permettre de juger les gens comme ca
Tu as une réaction typique d'un pauvre gars
as tu eu au moins le courage de le leur dire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poste est a reserver au objet qui ne craignent rien. En ce sens j'attends encore 4 colis que la famille m'a envoye pour la naissance de mon fils !!! c'etait en juin... Point de vue des delais c'est vraiment pas ca ! Sans parler de ce qui arrive fracasse/ouvert etc... mais bon apres une plainte, on m'a repondu que c'etait un probleme des centres de tri, mais en attendant j'ai pas recu les cadeaux de mon bonhomme (
Pourtant j'y ai bosse a la poste comme prepose puis apres j'ai fait une tournee "paquet" en voiture, et c'est pas un boulot facile, c'est vrai tu te fais incendier, traiter... bon des fois t'a des pourlichs ;o) mais maintenant la poste ca n'est plus un service, ce sont de financiers -beurk- et on leur impose de sacre conditions !

A bon entendeur,
Yann DUCHEMIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos colis n'arrivent pas ! C'est bien fait ! Dieu puni les vilains et récompense les gentils !

Tous mes colis sont toujours arrivés !C'est donc la preuve !

D'ailleurs , je vous propose un test :
Envoyez moi par la poste une bouteille de Champagne ( du Krugg , de préference ) , un ballottin de 500 gr de foie gras ( mi cuit svp ) et un boite de 100 gr de caviar ( Beluga merci ) et nous ferons des statistiques .... Vous serez surpris de voir comme la poste fonctionne bien !
Allez tous à vos colis !

Et Matthieu qui a dit du mal n'aura que ses vieux emballages plastiques d'UPS à sucer !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zen Pierre !
(y'a des medocs pour ca)

Qui seme le vent....

[Ce message a été modifié par Matthieusibon (Édité le 13-11-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zen Pierre !
(y'a des medocs pour ca)

Qui seme le vent....

Ok...on a été mechant et je retire tout ce que j'ai dit.

La poste n'est pas un panier de crabe, non, vraiment pas !

Et c'est une "entreprise" fiable et efficace, emprunte d'un grand esprit de service, menée par des femmes et des hommes au service du client qui ne comptent pas leur heures de dur labeur.

[Ce message a été modifié par Matthieusibon (Édité le 13-11-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je l'avoue, mes propos ont certainement dépassés ma pensée; toutes mes excuses aux postiers qui ont pu se sentir blessés par mon post. Mais, professionnellement, j'ai suffisemment à faire avec la Poste pour parfois me poser des questions... Ceci dit, les colis perso sont toujours arrivés en bon état (sauf quand la douane dépiote le paquet) mais, je maintiens, pas souvent dans les délais.

Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi certains n'acceptent pas la critique des autres (d'autant qu'ils ne sont pas visés) mais ne se gènent pas pour limite insulter les intervenants... Que l'on ne soit pas d'accord avec mes propos et qu'on me le fasse remarquer (certains l'ont d'ailleurs fait), je l'accepte volontiers; Que cela dérive en attaque personnelle, je l'admets beaucoup moins. Maintenant, ça ne m'enpêchera pas de dormir ni de faire de l'astro ( ni la Terre de tourner).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali...bien resumé !

LEs attaques perso gratuites ne sont pas admissibles si a la base il n'y a pas de visée directe sur un des intervenants du forum !

Mais tout comme toi : ca ne donne pas 20 de tension comme d'autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Je ne sais pas à qui tu t'adresses Matthieu en disant Zen Pierre
Si c'est pour moi? bof !!!
je suis zen moi tu sais...
Et je pense et je signe ce que j'ai dit plus haut dans mes posts dèsolé.
Je ne changerais pas d'avis
et je conclurais en disant vive là poste et FT aussi té!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant