YOYOASTRO

Avis aux possesseur d'un C9.......

Messages recommandés

Bonsoir, dites moi , que valles réèllement le C9? Optiquement est ce que sa tiens la route? Contraste piqué sont ils au Rv? Pour tout vous dire , je vous demande tout ça car qq'un me propose une version apparement selectionné monté dans un tube carbonne, d'ailleur ça existe un C9 en carbonne? la ref exact c'est un C9 XLT possédant le tout dernier traitement made in celestron.... Pour le prix il me le fait à 1800 euros avec pare buée + qq acesseoires, sachant que ce tube est neuf! M'enfin bon je tiens absolument à avoir vos remarques avant de décider quoique ce soit... Au plaisir de vous lire YOHAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une occase d'enfer.. fonce...
attention : il y a une garentie qque part ne serai til pas tombé d'un camion ?
mais pour le prix cela semble corect ? d'oun vien le certificat de qualité , qui l'a editée , comment ?

------------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127

http://astrosurf.com/avex
Liste AVEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouu je suis d'accord, fonce, je pense que ça vaut le coup

Même si il est tombé du camion c'est pas grâve il sont pas à un C9 prêt chez Medas, le seul truc c'est que t'aura pas de garantie ( de toute façon il y en a jamais sur du matos d'occase )

Régale toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour votre répone, amis dites moi ça existe un C9 monté dans un tube carbone? Sinon visuellement ça vaut quoi? Optiquement c'est du classique Sc où c'est meilleur ?
Au plaisir YOHAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça existe un C9 en tube carbone. C'est même tout nouveau.

Question performances, comme c'est nettement moins tatillon qu'un C8 ou à fortiori un C11 question tolérance de fabrication, il y a nettement plus de chance que la qualité optique soit meilleure. Cela ne dispense pas pour autant d'un test avant de signer le chèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve le tube C9 carbone a 2160 euros actuellement sans accessoires.Par contre si tu veux une bonne monture (neuve) faut rajouter pas mal et si sa dépasse le prix d’un instrument complet…faut voir.
On pense faire de bonne affaire quelquefois et au bout du compte….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y'est j'ai pris une décision : je ne prend pas de C9. En fait je viens d'avoir 2 propositions dont une opportunitée pour un vrais cassegrain taillé pour le planétaire... En tout cas merci beaucoup pour vos conseils A suivre YOHAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si c'etait tout simplement un instrument acheté aux us ?
cela expliquerait le prix de vente interressant pour l'acheteur mais egalement pour le vendeur.peut-il egalement te proposer la monture adequat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant