PhiBeta

Vente de matériels astro d'occasion

Messages recommandés

Bonjour
Je me remets à l'astronomie (passion de jeunesse) après qqs (10) années d'interruption (activités professionnelles - familiales et autres obligent)= ciel profond et comètes. Je suis donc en train de m'équiper correctement par rapport à mes centres d'intérêts et possibilités de sites et de dispo de temps et cherche à revendre du matériel astro d'occasion ne correspondant plus à mes besoins.
A part Astrosurf et Ciel des Hommes, sur lesquels j'ai déjà déposé des petites annonces, connaissez vous d'autres solutions (site internet ...) pour la vente de matériel astro d'occasion ?
Merci d'avance pour vos informations
PhiBeta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu peux essayer chez Ebay, on peut y trouver quelques offres de matériels divers et variés.

Eric

[Ce message a été modifié par edubois3 (Édité le 01-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je confirme, allez faire un tour sur Ebay et pour les achats recherchez MEADE, CELESTRON..., un de ces mots dans les titres ou les descriptions, dans les catégories photos et aprés TV... Cochez objets disponibles pour la France et toutes devises! Vous y trouverez certainement des choses intéressantes. Bonne pioche (jeu de mot d'un opérateur radiotélégraphiste et téléphoniste!Hi 3 fois). Pour les ventes: Ebay encore!
Voir également: http://www.astromart.com/classifieds/ site américain avec beaucoup de matériel en Dollars, vu le cours actuellement celà est intéressant!
73 QRO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai à vendre en état neuf car très peu utilisé:

-oculaires Olympus 22 mm; 12 mm; Nikon (72 °) 10mm (230 Euros) (détails voir ici: http://www.apm-telescopes.de/deutsch/spec_eyep/index.htm

-un renvoi coudé Maxbright de Baader (250 Euros),
-un téléextender Takahashi (240 Euro)
-un oculaire de projection Takahashi 12mm (140 Euros);

Amicalement Rolf

------------------
Rolf ARCAN
astroarcan@astrosurf.com
http://astrosurf.com/astroarcan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu aussi dans une pud dans ciel et espace que le dimanche 14 novembre de 9h45 a 11h
il ya une braderie au matériel
p68 du ciel et espace de ce mois ci (novembre 2004)

tu peux aussi laisser une annonce dans les astro mag ou ciel et espace

------------------
l'espace la ou le reste est dérisoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une page PA sur astrosurf... C'est plus le lieu pour passer une annonce que le forum il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est à l'administration du forum d'en juger!!

Ce qui n'est pas ton profil!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous. Réponse vers Maicé: je donnais simplement des informations à PhiBeta suite à sa question sur ce forum, je n'ai pas cité les annonces d'Astrosurf car je pense qu'à partir du moment ou l'on est arrivé sur les pages Forums du site on est passé par la page d'acceuil d'Astrosurf et par conséquent on a pu voir la rubrique relative aux petites annonces!
73 QRO à tous ...- .-

[Ce message a été modifié par F5JFS (Édité le 01-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé mais ceci était une demande de conseil et je ne crois pas que l'on t'ai poussé à cliquer sur ce titre tres compréensible.
Donc ce post rendre bien dans le cadre du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Rolf, c'est vrai qu'étant donné la présence des pages de PA, autant les utiliser. Je pense que Maicé faisait allusion à ce message, pas à l'ensemble du post. J'imagine le binz si on fait tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comme cela c'est vrai
mais bon ca ne gene en rien
le message ne met pas en vente l'objet
il demande ou mettre en vente
c'est une demande comme une autre
(le poste bien sur )

[Ce message a été modifié par duks (Édité le 02-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... il y a aussi les petites annonce d'Astronomie Magazine. Je crois qu'elles sont gratuites.

Et je plussoie avec Maïcé : Rolf, les PA c'est sur la page dediee ou alors pas email/message prive, pas dans le texte d'un message. Quand je vois les reactions qui suivent, y'a vraiment des gosses ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui escusez moi je suis d'accord avec maïcé pour le message de rolf mais le post et trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris : Pour avoir lu une autre de tes interventions, tu cherches apparement du matériel ? Je n'ai rien a vendre :-), mais on peut peut-etre t'aider plus precisement si nous explique ce que tu recherches exactement et pour quoi faire ?

Il semblerait que tu cherches quelque chose de pas cher pour faire découvrir l'astro à ta copine, c'est ca ?

Je me permet simplement d'intervenir ici parce que je te vois ici ou la glaner timidement des informations... N'hésite pas à ouvrir un sujet la-dessus. Il y a certainement des solutions a tes besoins.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant