Cath & Fred

Telescope-service ???

Messages recommandés

Salut à tous,

En général, j'évite d'acheter par correspondance à l'étranger. Mais bon voila, il y a un accessoire que je n'ai trouvé que chez telescope-service (teleskop-service) en allemagne.

Avez vous déjà commandé chez eux ? Sont-il sérieux (notamment pour les délais) ?

Afin de ne pas être accusé de faire de pub sur le forum vous pouvez, si vous le souhaitez, me répondre directement sur ma messagerie.

Merci.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé un truc (un contrepoids) reçu en une semaine. RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également commandé mon dobson chez eux, très bon suivi client, ils répondent très vite aux demandes de renseignement, et niveau délai, no problemo ... commandé un jeudi soir, arrivé par UPS le lundi midi !

------------------
"Deficiente Dobby, deficit omne."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je leur ai acheté du matériel via Ebay, aucun probléme avec ce revendeur sérieux! 73 QRO à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans remettre en cause le sérieux de Teleskope-Service, qui répondent très rapidement aux demandes d'infos ou aux courriels qu'on leur envoie, il faut cependant noter que les délais de livraison peuvent s'allonger, car tout ne dépend pas d'eux : suite à plusieurs posts sur Astrosurf, je me suis décidé pour l'achat d'une TV 76 ; les délais initialement annoncés étaient très raisonnables (2-3 semaines), le prix encore plus (250 € de moins qu'en France), et j'ai donc passé commande chez eux début octobre... MAIS (car il y en a un) j'attends toujours : cela fait long pour "2-3 semaines". Les réponses à mes courriels sont invariables : c'est Télévue qui ne respecte pas les délais, le matériel est en route, il va bientôt arriver... et de délais en délais les semaines s'accumulent : cela met la patience à rude épreuve !
Conclusion : bien se renseigner (ou faire se renseigner le magasin revendeur) pour ne pas être décus : j'aurais préféré qu'on m'annonce clairement dès le départ un délai de 2 mois et demi (on en est là à ce jour...) plutôt que de me faire poireauter !
Mais cela n'est pas le propre (ni de la volonté, semble-t-il) de teleskope-Service...

Cordialement,

------------------
gklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun prob avec eux si ce n'est le mode de paiement preconisé par TS .Deux mails avec un bout de numero de carte bleu dans chaque.Ca marche mais bon,ca craint un peu ils pourraient se mettre en Paypal.........

Bon ciel

[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 08-12-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, pour le mode de paiement, j'opterai pour le fax car la solution des deux mails me parait effectivement un peu légère.

Ce qui m'étonne en fait le plus, c'est l'absence de bon de commande et de références pour les produit.
Mais bon, pays différent = pratiques différentes

Il n'y a plus qu'à se décider pour envoyer la commande.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g commandé chez eu ma platine double tete pour eq6 : ras livré en 10jours
a si : il m'ont paumé le premier cheque que je leur avait envoyé (bande de cornichon)

------------------
chat echaudé crain la tartine beurré quand le sage s'en mord les doigts
-----------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant