bukurije

LES SOLDES!!!

Messages recommandés

Le magasin breton a lorient,propose des super prix sur pas mal de matos.47 euros les oculaires grand champ,une vixen ed 83 mm a moins de 500 euros,un tube celestron newton 150mm a 75 euros....bonnes affaires a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour O.U. je ne sais pas,la maison...a paris ca commence le 15 janvier sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel ce jour chez OU, la liste du matériel soldé devrait être sur leur site ce soir voir demain matin au plus tard.
Démarrage des soldes ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le magasin breton propose aussi des lasers de collimation dont il faut refaire l'alignement (à l'aide des 3 vis allens, comme un chercheur koa!) à 15 roros!!!
Faut pas s'en priver, surtout que pas mal de lasers de collim vendus doivent passer par là avant d'être réellement exploitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je veux pas vous précipiter mais ça y'est !!! L'alsacien a mis à jour son site pour les soldes

Profitez-en vite car le choix, même s'il est vaste, est limité quant aux qtés dispo d'un même produit...


Sinon, à un moment j'ai cru faire une crise cardiaque quand j'ai vu le prix des Kepler 300 : 50% de remise !!!
Mais bon, je vous laisse découvrir pourquoi ! ;


Par contre ya peut-être de bonnes affaires à faire sur les jumelles en fin de page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh bob, si tu peux donner le lien vers les soldes chez OU, ce serait avec plaisir......en effet sur le site aucune référence à une quelconque solde.......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vaut le coup d'aller voir la page "destockage" de O U rien que pour voir comme ils doivent être restés bien copains avec leur transporteur !!! mdr, ou presque car y en a k'ont pas dû rigoler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter un tube newton celestron de 150mm,avec chercheur 6x30,colliers,et une oculaire plossl de 20mm(matériel neuf),le tout pour 75 euros seulement,chez l'astro a lorient,apparemment une trés bonne affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même, pour ma part, rien vu d'extraordinaire...

Je pense qu'il est toujours aussi intéressant d'acheter aux USA ou autre...

Aven59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, si tu commandes aux USA, peux-tu me dire sur quel magazin sur le net tu fais tes achats ? perso, la plupart de ceux ou je suis allé ne livrent pas hors des states...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acquis le SW 127/1500 pour 240 roros port compris càd pour moins cher que le 102.

le modèle est neuf avec juste une petite dureté sur 20% de la MAP mais pas vraiment génante selon OU..

Je vous tiens au courant . Je suis tout excité...

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est vrai qu'il y a des choses interessantes pendant ces périodes de déstockage. Une EM 10 à moins de 2000 euros, ah la la si j'avais les moyens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

ça faisait un bail que je n'avais répondu à un post mais enfin voilà :

ce matin 8h30 passage sur le site d'OU, récup du PDF petite analyse et là ho un petit oculaire zoom Kepler à 35 euros. Depsui le temps que j'ai envie d'en essayer un, là pour le prix ça vaut le coup.
Du coup c'est mis de côté pour quand OU aura reçu le XT12, avec un WSIII 20mm, on va bien s'amuser .

Bon ciel à tous et vu la météo ça va zieuter sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Bonjour à tous!!
En ce qui me concerne je me suis laissé tenter par un 6mm maxfield 66 °; j'ai hate de le tester et voir ce qu'il donne par comparaison avec d'autres combinaisons.
S'il est aussi bon que le 5,7 mm antares 70 que j'avais eu, ça sera une bonne affaire.
Bonne journée à tous
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai profité pour m'équiper en filtres colorés, à 8€ l'unité ca vaut le coup ! l'occulaire de collimation à 6€ on risque pas fgrand chose non plus !

Au fait, les soldes ca existe ailleurs qu'en france??

[Ce message a été modifié par DarkFireProut (Édité le 13-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, chez les bretons, j'ai trouvé mon compte… et j'ai troué le mien . Sinon, faut de la patience pour les joindre : 10 fois, j'ai télephoner avant de les avoir. très gentil. Je me suis pour ma part laissé tenter par un maxfield 6mm et par une paire de jumelles 20X60 avec équerre pour mon trépied ainsi, ceux qui m'accompagnent pourront profiter du ciel et moi aussi quand je pourrait pas trimbaler le 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant