frédogoto

cartes Pollu Lumineuse n° 8 : PACA

Messages recommandés

je vous passe les assomants details technique (les lire c'est ennyeux, mais alor les faire !!!!)
la haute def : (toponymie et relief) http://ftapissier.free.fr/paca-topo-r.zip

enfin la carte avec la pollution lumineuse http://ftapissier.free.fr/pacamix.zip

les autres cartes sont la http://avex.org.free.fr/cartes-pl/
c'est la derniere avant tres longtemps

je commence mon nouveau boulott demain


--------- http://astrosurf.com/avex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Bon, le travail que tu réalise est vraiment une super idée. Je suis personnelement fortement interessé par la region PACA.
Par contre si tu permet une remarque: Il y a des enormes décalages entre la position des villes et les zones de lumieres qui corespondent et c'est dommage, car ca fait perdre beaucoup de precision a ton travail.

pourrais tu deposer aussi la carte ou il n'y a que les zonnes de lumieres histoire que j'essais sur une bien plus petite zone d'alignier l'ensemble. Ca sera surement bien plus facile et je n'aurai pas ta patience que tu as!:::---)))

La résolution des cartes est vraiment bien! tu n'as pas du t'amuses pour traiter un truc pareil!:::---)))

A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y habite pas mais merci pour cette carte

C'est de toute beauté

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeaux bas pour Frédogoto, quel travail!!! je viens de repèrer La Grave et le plateau d'Emparis où les cols prés de Briançon ou je compte bien poser mon 200 cet été. Bon courage pour ton boulot moi je reprends lundi après une fracture de la cheville. Ciel clair pour tous A+ Le Den

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANTASTIQUE !

Cette carte couvre aussi bien l'endroit où j'habite que celui où je vais passé mes vacances...
Une petite question : à quoi correspond le violet-mauve : c'est la première fois que je vois ça ; serait-ce l'El Dorado de l'astronome (0 lux de lumière urbaine)...

Et encore bravo ! Ce travail qui constitue une référence en la matière ne peut que prouver l'étendue des dégats. Peut-être faudrait-il contacter les organisateurs de la nuit des étoiles filantes pour remettre ça sur le tapis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
j'ai regardé toutes les autres passer en attendant celle de ma région, et la voici.
Alors un grand merci pour ton boulot et bonne continuation.
Raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars.
le mauve correspond au gris sur les cartes de l'anpcn, cad exelent. néemoin de par les limitation de l'algo je ne peut absolument pas garentir l'absence totale de Pollu, nottament pres de l'horizon.
prochaine region : normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui comptent aller sur Briancon cet été, je pense que le col du Granon est un très bon choix ^^

Accessible en voiture juuusqu'en haut, beauuuucoup de place, très peu de PL,...mais il peut y avoir pas mal de vent et il peut faire éventuellement froid, meme en plein été.

Snif, et dire que j'y habitais à...quoi...allé...20mns oO

EDIT : bon, niveau PL, ca se trouve dans du bleu sur la carte, mais bon...pour ma part, c'est amplement bien :P

[Ce message a été modifié par fff (Édité le 06-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ti Frédo :-)
super boulot

bonne chance ds ton nouveau taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredogoto, comme on dit : "à cheval donné on ne regarde pas les dents", alors je ne peux que te féliciter pour toutes ces cartes et le travail qu'elles représentent. Mais un brin de déception quand même : dans "PACA" il n'y a pas Grenoble, mais il y a Cote d'Azur. Malheureusement tu t'arrêtes à l'est immédiat de St Tropez, or PACA va jusqu'à la frontière italienne... Tu en veux aux Niçois ? Quelle frustation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autre m'on déjà fait par de leur deception
Nice pour tout un tas de raison c'est compliqué/ de part ca pausition exentrée vers l'est , si je dispose bien des data pour nice e alentour, pour faire un catre qu'in n'ai pas une guelle trop bisard je sera donc obligé de faire la bande se trovant au dessus , hors audessus c'est l'italie, pour laquel je ne dispose d'aucune data. cela aurait fait un espesce de carré exentré sur ma carte pas beau, pas pratique
en outre lol vous serez tous toujours tres nombreux a regretter que tel ou tel carte n'englobe pas tel ou tel ville contrée. et même si elles le fesaient, y'en aurai d'autre pour regreter que celle un poil plus a gauche n'y soie pas
ca n'a l'air de rien. Mais ce que tu demande implique bcp de chose
sache, que pour la map presenteé ci dessus, pres de 600 petit terrains on été mosaiquer dans un logiciele (bryce) pas du tout fai pour cela, c'est un horreure logisitique il faut les placer de façon a que chaqu'un deux se supperpause un poil, il faut les caller en altitude les un par rapport au autres etc.
fair la region de Nice implique de faire les bandes de terrains qui se trouve au "dessus" d'elle, donc je suis bon pour mozaiquer encore une grosse centaine de terrains.
donc beaucoup de taf
mais c'est promis je vous ferai la map qui va de Nice à Menton speciale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci. Tant qu'à faire, fais la soudure avec ta carte PACA ( finissant à St Tropez à l'est). Je ne suis pas à Nice mais à Vence (entre Grasse et Nice).
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes cartes !

Mais moi j'attends toujours la Normandie !
( Tu nous l'avais promis ! )
Sinon ton nouveau boulot, ça te plait, tu prends tes marques ?

Bise ! Et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton boulot!

[Ce message a été modifié par RV (Édité le 20-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant