petit renard

le chien a bouffé l'intelliscope!

Messages recommandés

Oh la vache, fredhoer, c'est véridict ?
Dis-donc elles sont rapides les limaces !

Je me rappelle aussi d'une année en 1992 au Chiran, les bruants (des passeraux) qui venaient chanter le matin, ont failli couler un bronze, sur ma bouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites donc, c'est une vraie ménagerie chez vous!!!

Moi, c'est plutôt les animaux "baladeurs" qui m'inquiètent; non pas que j'ai à craindre des écureuils et des lapins (ça dort la nuit) ni même des renards et ratons laveurs qui croise parfois dans le jardin; je m'en fait plus avec la harde de cerfs qui vient nuitamment brouter et saccager massifs et arbustes jusque sous nos fenêtres. Vu la taille et le poids des bestiaux, ils auraient vite fait de me bouziller le Dobson s'il se trouvait sur leur trajectoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit-Renard tu sembles sur le point d'être tiré d'affaire. tant mieux! On commence par l'électronique et on finit par Kit et kat. Ca mène vraiment à tout l'astro. Ca me rappelle une histoire avec mes poissons rouges... OK, OK...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le même style ,
une année , j'avais les vers luisants qui volaient près du champs lors d'une pose en spectro-photo.
Ils clignotent lorsqu'ils volent.Ca avait été sérré pour les éviter.
Une fois aussi, j'ai entendu les sangliers qui se rapprochaient.Mais comme avant j'avais mangé des fayots, ça les avait éloignés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectroman, je les avais oublié ceux-là. Les bestioles volantes qui clignotent en vert, j'en ai des tonnes (c'est joli à voir), mais comme je ne fais pas de photo, ça ne me dérange pas. Par contre, les moustiques, c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoo

moi c'est une vache qui n'a pas aimée la couleur de la kangoo et qui ma bouffée tout l'avant mais comme les autruches de la reserve de sigean avaient déja bouffées les roues avant, il n'en reste plus que l'arrière ! ... c'est con hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c' était il y quelques semaines, un sanglier est venu nous rendre visite lors d' une observation, sa visite à fait fuire le pote dans sa voiture et quant à moi, je cherchais mon chien qui tennait celui-ci au ferme. Attend voir mon gros cochon... en octobre c' est moi qui vais te chercher et se sera ta fête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectroman, tu te souviens l'année dernière quand un gros sanglier(1m au garrot) a traversé la route entre nos deux télescopes? Et les hiboux grand-duc et leur chant flûté à 10m de mes oreilles qui en avaient marre!

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas à dire, c'est pas con un chien quand même. il a tout de suite perçu le seul intérêt de l'intelliscope...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque, la télecommande, voilà un truc qui serait sympa pour qu'elle soit obeïssante!
En fait, nous aurions dû prendre le modèle aïbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai commandé ici -------------------------------------------------------------------------------- http://www.miscodeal.com/product_info.php?products_id=4723
J'espère que ça va marcher(chez OU, celui qui s'occupe de l'électronique est parti en vacances.)
Merci MatP
Je serai peut être le seul à avoir un cordon de 3m50 sur sa raquette intelliscope sur cette planète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en ce moment ne pas commander chez ldlc, ils ont de graves problèmes !
Un mois de retard sur pas mal de commandes, il vaut mieux attendre quelques temps avant d'y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, c'est veridique Spectroman.

J'avais passé au moins 6 heures à observer et elle en a profité. Je l'ai relaché sans rancune la pov'bete.

Cela dit, un sanglier ca doit etre autrement plus effrayant

Ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chalut Petit Renard,
moi y a 2 trucs qui m'embettent à commander comme ca :
ils ne disent pas si le câble est droit ou croisé (1 chance sur 2) et ils ne disent pas si c'est du 6P6C ou du RJ12 sur 4 fils seulement...
Concernant les prix, le câble sans les connecteurs c'est 1 euro le mêtre, + 50 cents la fiche (il en faut 2) et 2 ou 3 euros de port dans une enveloppe alakon vu qu'un câble ca craint rien
sinon effectivement dans enveloppe à bulle c plus cher
bref en cas tu sais ou me trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

Salut Xavierc,
oui, je m'en souviens, comme j'avais des flattulences, à l'odeur, cela a fait fuir les sangliers, car indirectement, j'ai marqué mon territoire...
Quand aux petits Ducs, la fréquence de leurs "tout" "tout"
était de 2 secondes et c'était bien pratique lors des poses photo, lorsque le minuteur tombait en panne. Je comptais le nombre de "tout" et 30 "tout" faisaient une minute.
Je suis dans la Drôme, en avance des rencontres astro-ciel de la SAF, j'écris depuis un ordinateur à Luc en Diois.
Les paysages sont superbes, le gîte est très sympa et je me repose bien en attendant les rencontres.Le site des observations est bien dégagé, et ça va être super.
Bon courage pour le boulot,

Et bon courage pour ceux et celles qui sont au travail,
et bonnes vacances pour ceux et celles qui en prennent

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro:
salut
Je n'ai toujours pas reçu de cable, accepterais tu de m'en faire un (je peux t'envoyer la dépouille).
Je ne sais pas s'il s'agit d'un croisé ou plat?De toute façon, je vais reçevoir(je l'espère!)un cable de 3m50, et ça fait long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que oui
je t'ai répondu par E-mail

a peluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant