michel deromme

petites annonces

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bien sûr, c'est forcément quand on part en vacances, loin de l'ADSL et des facilités du monde moderne que les problèmes arrivent !

Je viens de rentrer d'une grosse semaine d'astro dans les alpes et après 2 heures à ramer ... j'ai résolu le pb de ce fichu serveur MySQL d'Astrosurf (c'est lui qui gère les accès aux bases de données) qui ne voulait plus démarrer ...

Tout est donc rentré dans l'ordre ... et je vais me prendre un bon café bien mérité

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> et je vais me prendre un bon café bien mérité

Bon, t'as même droit à un digestif avec !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit digestif après le café? Attention qu'il n'est pas trop abusé de vin chaud durant son séjour dans les alpes

Et encore une fois MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à toi Jean-Philippe !

Elle m'ont manqué ces petites annonces. Quelle joie de les retrouver !

Je ne sais même plus dire combien d'articles astro d'occasion j'ai pu acheter ou vendre sur Astrosurf. Tout ça permet de se faire plaisir pour bien moins cher que le neuf.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cui content, j'ai de nouveau ma nébuleuse de la bulle

On ne vit plus sans elle et les PA.

Merci et bravo pour l'efficacité

NB : le café préviendrait la maladie d'Altzheimer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si un ouebmaster à le droit de s'absenter une semaine, même pour de l'astro dans les Alpes. Il y a des fonctions qui imposent une continuité de service incompatible avec des congés.
Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une plaisanterie Claude j'espere (je ne voit aucun Smileys)cette reflexion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des congés????!!!!
Mais c'est quoi ce delire!!

Bientôt va encore nous dire qu'il est au 35H

Pauvre France...

Bon,beau temps comme même??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je propose que Jean-Philippe ferme le serveur quand il part en vacances. Ainsi pas de récrimination sur les problèmes qui pourraient survenir!

Un code du travail bénévole serait encore plus négrier que le droit du travail salarié? Bénévole ne signifie pas esclave!

C'était mon coup de gueule du dimanche à l'encontre des gens qui n'imaginent pas l'investissement que représente la gestion d'un serveur et qui considèrent que la continuité du service (gratuit qui plus est) justifie une forme d'"esclavagisme"... A moins Claude que le smiley n'ait été oublié en route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses aussi que c'était de l'humour.... sinon c'est pas drole.....
Merci à JPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Préambule : pour ce qui est du bénévolat tournant à l'esclavagisme, je connais :
-14 ans d'organisation d'une manifestation
-10 ans dirigeant du plus gros club d'échecs d'Auvergne
-12 ans président de Ligue
-14 ans directeur des compétitions
-toujours mais dans une moindre mesure (j'ai saturé), parmi les dirigeants de mon club.

Bon, le gentil bénévole corvéable à merci que l'on dérange à toutes heures pour le moindre détail (du style y'a plus de PQ dans les ch….) j'ai déjà donné.

Smileys : C'est déjà pas si mal à deux ans de la retraite que j'utilise l'informatique, la photo numérique; la web cam, le traitement d'image et internet. J'ai monté ma veille Underwood au grenier il y a peu pour me mettre aux nouvelles technologies. Bien, mais faut pas trop me demander les subtilités de style, les smileys, j'en mets jamais. J'ai tord sans doute (faudrait peut être créer un forum pour apprendre à rédiger les messages).

Maïcé : merci pour tout le travail fait sur Astrosurf, mais visiblement ça porte sur les nerfs et ça rend acariâtre. Si tu en es comme moi à te lever à chaque sonnerie du téléphone en disant "Qu'est qu'ils viennent encore m'emme…… " Fais comme moi, démissionne.

Bref, si certains d'entre vous ont été assez c… pour penser que c'était du premier degré je leur présente toutes mes condoléances, mais pas d'excuses, j'adore les plaisanteries faites sur un ton très sérieux.

Conclusion, je déconnais, donc ranger vos vilains sourires (les smile laids).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux en le précisant (sans s'enerver siouplait),Claude on en parle plus.
Alors pour les smileys courants rien de plus simple si tu veux mettre ca (clin d'oeil) tu tapes directement un point virgule et une parenthese refermée à la suite.
Si tu souhaites mettre ca (sourire) deux points (de deux points ouvrir les guillemets) puis la parenthese.
Pour ca deux points et ouvrir la parenthese .

Pour les autres types de smiley et les gifs (les trucs qui bougent c'est un peu plus complique il faut les inserer comme des images ,il faut donc qu'ils soient quelque part sur un site internet comme celui là qui est sur mon site

Comme pour une image l'Url du gif est mise entre deux "flags" [img]adresse de l'image [/img]

Voila voila bon ciel à tous

[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 06-02-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude, je t'aime déjà !
Bienvenu sur ce fil...

[Ce message a été modifié par astroperenoel (Édité le 06-02-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude,c'est lequel le smileys laid??
celui avec le chapeau d'indien bleu,blanc,rouge??
Je l'amais bien moi..snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant