frédogoto

carte polu : perche, idf, beauce, sologne, bourgogne oest

Messages recommandés

salut a tous
big carte
perche, idf sud, beau, sologne, bourgogne
j'en ai sué sur celle la !
note un petit coin a l'air très sympas un peu au sud est d'Orléan, dans les p'tites colines en bas de la cartes. A voir

bien sur j'ai egalement fait la carte Google earth qui va bien, pas tres interressante dans l'absolue vue la platitude de ces regions, mais c'est quand même plus fun

et pour finir le liens vers les cartes qui von bien : http://avex.org.free.fr/cartes-pl/index.html#cartes

note :
je tourne une page, il n'y aplus aucune carte de polution lumineuse réalisé avec l'ancien algo, toutes sont a jour avec le nouvel algo 'fredo'.
prochaine Carte : les alentours de Reims

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 06-02-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
note en passant j'ai fais cette carte surtout pour les bétravier et notament pour cette raclure de coprolythe d'epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au nom des autres raclures de coprolIthe (yapakepsi) qui observent dans le coin, merci

A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ben j'en attendais pas moins, j'aime bien mon petit surnom, c'est mignon tout plein et ça me caractérise tellement bien....
Bref, merci pour les betteraviers on va suive ça à la lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epsi de rien mon petit choux à la crême angalise
pascald je pensais avoir déjà traité ton secteur d'observation.
désolé que ce ne fusse pas le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je profite de ce post sur une carte de PL car j'ai une petite question :

Sur la carte de France entière est ce que l'echelle des couleurs est la même partout, cad est ce qu'a une couleur donnée correspond un niveau de pollution donné quelque soit sa position dans la France?

Continue comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berf.
oui ET non !
l'echelle de la gradiant map est la meme oui mais
comme je n'ai pas put realiser la france a l'echelle que je le voulais (il aurait fallu la faire 4 foix plus grande) tout vilage qui est a la taille inferieureur ou egale a une taille donnée n'est pas representé, et c'est enuyeux parsque ça fait pas mal de source de pollu en moin
pour compensé cela j'ai artficiellement largement augmenté la 'force' du calque de pollu longue distance de façon a compesé l'absence de petit vilage qui joue sur le 'bruit de fond'
donc la carte de france est globalement precise, mais il ya des imprecision certaine sur les petit villages, néemoins, si votre village est sur un zonne decrite comme sombre par la carte de france, il n'y pas un facteur d'erreure monstrueux,, evous eloignat de votre village vous vous retrouverez exactement dans les valeurs indiqué par la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant