thclavel

Destockage OU c'est parti

Messages recommandés

Toujours pas de preneur pour les jumelles Leica ; à ce prix là , j'en reviens pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil pour moi, j'ai acheté une ZS66SD mardi et ma CB n'est toujours pas debitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'attends avec impatience la sortie de la série 7 des Nagler, ou les XZ de Pentax, parce qu'il n'y a jamais de TeleVue ni de Pentax en déstockage chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de Caen. T'es dans un club ?

OU et le seul à proposer encore des naglers 4.8 à 150€. j'eu moi aussi espéré de les voir soldés vu que televue n'en fabrique plus.

[Ce message a été modifié par Shishigashira (Édité le 21-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein non. Et toi ? J'observe depuis mon jardin. Et pis, l'EQ6....C'est beau, c'est bien, c'est fiable et robuste.....MAIS c'est LOURD à déplacer.

Enfin de Caen....j'y travail. C'est effectivement tout pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien. Effectivement un 600 dans le Calvados....c'est grandiose.

Je vais suivre le truc et peut-être m'y rendre un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un autre club qui n'en est pas vraiment un, c'est le club de la girafe. Le but est d'organiser des soirées d'observation en commun. Si tu as un mail je t'enverai leur lettre d'information.

PS : les PM, ça manque un peu sur astrosurf ...

[Ce message a été modifié par Shishigashira (Édité le 21-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que LUDIVER est bien équipé.

Pour les soirées, merci, mais désolé. Je suis très pris (bébé, bricolage maison....).

Bon, bein A+, m'en vait faire une petite ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorenzo86 t'as des news car moi toujours rien sur ma CB ?????????
Le stress me gaaaaaaaaaaagne........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu OU au telephone hier pour une petite modif de ma commande. Ils sont un peu surbooké avec les soldes et les commandes normales. Les envois de gros materiels soldés ( monture/instrument) sont envoyé apres les commandes normales ( pour moi c'est normal, ils gagnent plus avec le materiel non soldé). Je devrais avoir ma commande à la fin de la semaine. Pour la CB, pas de probleme, je pense qu'ils prelevent sur la CB au moment de l'envoi, ce qui est tres reglo comparé à certaines boutiques qui prelevent l'argent alors qu'ils n'ont pas le materiel en stock...

bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'etais planté sur l'adaptateur photo qui vas bien sur la ZS66... Heureusement pour moi que la commande n'avait pas été envoyée. OU tres sympa, ils ont fait l'echange et se sont presque excusé du retard de ma commande, mais ça m'a arrangé :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je les ai eu hier soir au tél pour commander un adaptateur photo WO, et ils m'ont dit que je recevrai dans 10-15 jours car ils ont beaucoup de chose à envoyer en ce moment ...
Donc si vous recevez rien de suite c'est normal...

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez des news de vos commandes? Moi ça fait presque une semaine 1/2 et toujours pas debité de mon compte....

bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
pour les commandes il ne faut pas s'affoler ,j'ai reçu une premier commande (pied heq5pro )4 jours aprés la saisie par telephone ,j'en ai passer une autre mais celle ci mettaie du temp ,j'ai appelé et j'ai eu la personne qui s'occupe des commandes ,elle est full !!! mais reste trés sympa ,il leur faudra aux moins une bonne dizaines de jours pour tout faire partir ,apparement le gars est seul a préparé les commandes et sa doit etres coton vue le nombre d'apel qu'ils ont du avoir !!
donc
dont wory be hapy !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

ça y est. J'ai reçu ma monture Atlas mercredi matin. 1 semaine pile après la commande. Bravo pour le sérieux car je m'attendais plutôt à un délai de deux semaines.
Aujourd'hui, montage du c8 et en // la 80 ED orion. Avec le temps qu'il fait, ça laisse du temps pour le bricolage...

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lorenzo

Pareil pour moi, nous sommes Jeudi et toujours pas de débit sur ma CB (synonyme d'envoi).Presque 10 jours déjà...

See ya
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Pareil pour moi pas de nouvelles...
Comme on doit être nombreux dans ce cas je ne suis pas inquiet. Ils ont dû être débordé.

Pierre-Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air d'être débordé effectivement...

et sachez aussi que les gens comme moi qui achètent des objets hors soldes passent prioritaire au niveau des envois, donc je vous ai grillés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est l'enfoiré qu'a embarqué les 6 UWAN 7mm d'un coup ce matin ? Tin, j'ai vraiment la louze cette année, dégouté !

PS : à mort les binotistes !

[Ce message a été modifié par Shishigashira (Édité le 26-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au fur et a mesure que le temps passe, ma liste s'alonge.
En tout cas, OU reste facilement joignable et très disponible. C'est exceptionnel quand on sait le travail que ca représente en cette période de déstockage (J'y étais passé l'année dernière à la même époque)
J'ai demandé à Remi (Mail) manifestement, ma commande ne partira pas avant la semaine prochaine. Le plaisir du débalage n'en sera que plus grand.

Bon ciel
Titix

PS : pour les UWAN, c'est pas moi ! Promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Voila ça y est j'ai reçu ma commande passée il y a 8 jours...
Pour les oculaires Uwan ce n'est pas moi non plus.
J'ai reçu ma K5 (=eq5) et un rc 31.75 WO Dielectric 99%.
A première vue le rc a une superbe finition... on verra pour la qualité sur le ciel.
Pour la monture je verrai peut-être demain.
Si cela peut rassurer ceux qui attendent...

Pierre-Jean

[Ce message a été modifié par PierreJL (Édité le 27-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant