Jérôme

Qu'est devenu le site "axisinstruments"?

Messages recommandés

R.E.P
visiblement E. Mallard l'a loupé

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 27-07-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres franchement, surement une énorme erreur d'Emmanuel dans un upload de son site, mais c'est vrai que ça ressemble a un enterrement :'(

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 27-07-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... je peux vous assurer que son site marchait encore très bien il y a 3 jours (la dernière fois que je suis allé dessus c'était jeudi soir, et ce n'était pas en cache car je n'étais jamais allé sur ce site depuis ce PC).
Erreur d'upload peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblait qu'Emmanuel devait partir pour la Région Parisienne.
Je sais que Suméca ne travaille plus pour les montures Axis.

Christian


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Le problème est dû à un louper de publication (mises à jour du site pour parler du nouveau kit de motorisation pour NJP160) qui a foiré tout le site, ce dont je ne me suis pas rendu compte tout de suite. Heureusement que j'en ai été averti.

Je suis en train de le re-publier intégralement, le site sera de nouveau dispo sous peu.

Bon cieux à tous,

Emmanuel Mallart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Emmanuel!

belle réalisation que se montage moteur sur NJP!... je n'ai plus ma NJP, mais j'apressie beaucoup ce manifique montage.
de mon avis, il faudrait pouvoir avec une option avec sans réduction au niveau des deux roues d'entrainement de la courrois... avec cette modif, je pense que tu pourrais aussi trouver des clients avec MCMTII.

A plus!
Amitiés!
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurent,

La modif que tu proposes ne pose aucun problème, je vais donc le proposer sur le site.

Pourquoi ne pourrait ton pas utiliser le MCMT avec la réduction par 2 ?

Dans ma réalisation, le souci était plutôt de pouvoir disposer de suffisamment de couple avec des moteurs <1A pour pouvoir utiliser le MTS3-SDi (limité à 850mA). J'ai donc du opter pour une réduction, même si cela conduit à une résolution trop importante (0,1" en mode 1/64e de pas). Mais dans le cas d'autres systèmes fournissant davantage de courant, cette contrainte disparait (Dynostar ou MCMT).

Salut et en attendant ta prochaine image !


Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant