ebondoux

Recherche hivernant 2009 pour la station Concordia

Messages recommandés

Bonjour a vous,

j aurai voulu savoir si l age etait vraiment un critere redhibitoire et donc automatiquement eliminateur pour les dossiers de candidatures ou si il existait une "souplesse" tenant compte des autres infos donnees dans le dossier/CV?

Merci a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahaaaa Erik : ça déchiiiiire mais j'ai passé la limite d'age .... pis chis pas sur d'etre assez sociable, car comme dit axel j'ai aucune personalité ^^

Quentin : pour l'age de ma belle mere : j'ai oublié un zero ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, si sur place on peut même amputer, celà rassure quand même! Lol!

Je pense comprendre qu'il y a deux aspects:
1) Le budget de la station ne permet pas de payer plus. Le statut de VCAT est donc qqch qui va bien, et j'ai vu que c'est ce statut général qui prévoit la limite de 28 ans (sauf erreur).

La question de l'age peut donc être reformulée: faut-il entrer dans le statut de VCAT, ou bien quelqu'un de plus agé qui accepte de partir sans être payé plus qu'un VCAT pourra-t-il être pris.

2) S'il y a la volonté par ailleurs d'offrir à un jeune l'occasion d'une formation enrichissante pour qu'il la valorise ensuite, on peut aussi comprendre laz priorité donnée à un jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca à l'air sympa! En plus j'ai l'air d'avoir les qualités requises, mais bon il faut vraiment être motivé pour cette aventure...

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant