Invité

Optique adaptative (Home Made) Part : 1

Messages recommandés

Invité
Je poste une petite anonces , Je cherche des posseseur de DMK (de preference serie 41) pour beta test. Je cherche eggallement des possesseur de Atik 4000 et 314 pour la meme chose. Pour des test sur videos sky et sur la partie optique adaptatives.

Ci vous etes interesser merci de me contacter par mail. car je ne distriburait pas pour le moments une version public.

emmanuel.rietsch(at)sfr.fr

Je doit eggallement indiquer que ces perssones auront le droit a une version unique ! et qui ne seras fonctionnelle que sur la machine installer (Un peut comem windows Xp) elle necesiteras uen clef d'activations que je leurs fournirait.

Pour une version beta public il faudra malheuresment compté quelque temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
michelectron, Tu sembles tres avancer au suject de l'olographie?

je serait interesser d'en parler avec toi en privé

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Premier test coherents pour l'algo j'ai decider de faire un post sepcifiques avec les rendu .

Pour la version du ciel profond ca serait dans tres tres longtemps avec un miroir deformables, car je ne voit pas comment coriger l'axe Z sans perdre trop de donnéees.

a++

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 28-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouvelles photos de la Clims

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 02-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y'est c'est Casiment Finit (Roulette et Clims) :

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 08-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voila, la part1 est casisment finit, Il me reste pour le laser, quelque réglages a effectuer. Et bien sur de fabriquer la gestion de la puissances qui pour le moments est pas encore effectuer.

Les prochaines photos dans la part1 seront celle du system de regulations Qui seras en cours de fabrications pour debut septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les "félés"..dsl pour les familiaritées.
C trop top de pouvoir faire de belles prises de vue comme un telescope spatial presque !!!lol:°...je souhaiterais entrer en contact avec Emmanuel si possible.

Une question...il est quand meme "gros" le bidule,c'est possible tu crois de miniaturiser le "tout" un peu??(une version "ECO")

Merci c'est reconfortant de voir que sa avance de partout.

[Ce message a été modifié par Gravity64 (Édité le 27-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
IL ya pas de feller Ici, juste des pationner !( Arf il veut quand meme pas que pete un plomb) (Sur, Il veut me faire griller les neurones, deja que comme ca avec les rayans que je me prend toutes la journée suis un peut casser en ce moements)

... Mignaturiser, Arf, JE sais pas trop, Peut etres avec un laser a Azote ??... (PS Je veut pas de DPSS, meme pas en reves) que du Gaz ... Mais moi je le ferait 10X plus gros ci je mecouterait...

Voici mon Seigneur : emmanuel.rietsch(at)sfr.fr


Sinon Nouvelle version de la Clim avec mise au normes ISO, et Groupe de securité. et sinon que tu retard dans tout, A croire que je dort de trop....


[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 27-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Modifications de la Clim avec Ajout d'un extracteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ajout de la Gestion (On/Off de la Clim par le LAser)
et L'ajout d'un Boutons d'arret d'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ajout d'un forcage d'alummage de la Clims

Ps: LE tars de silicones est prevu pour une etencheiter de la facade. c'est tres degeullase, mais tres efficaces Surtouy en cars d'arcage

Silicones Haute tensions > 15Kv

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami je n'ai pas reussi a envoyer un mail vers ton adresse "emmanuel.rietsch(at)sfr.fr" j'ai egalement essayer "emmanuel.rietsch@sfr.fr" mais pas de reponse
je m'apelle jo et je suis tomber sur le cul quand j'ai vue le forum sur l'optique adaptative ou tu expose ton prototype laser,vivement les news!!

Mais c'est pour un autre sujet que je me decide a te contacter..voila je souhaiterais fabriquer un generateur electrique (alternateur) mais un peu special..jai besoin de fabriquer un circuit simple et pas cher pour décommuter une bobine sur un court laps de temps avec un minimum de precision et de pertes..j'ai penser a des "reeds switchs" ou a un capteur optique de position genre disquette bon marcher,chaque circuit de décommutation devrais supporter au moins 50 watts que genere la bobine.

J'ai bricoler un site a la va vite ou j'expose quelques modeles (c'est juste un brouillons je doit repertorier tous les sites pour creer un tout nouveau site un peu plus "pro")...sous google tu tape "TOTOKOMA".

En gros...un aimant une bobine et un circuit de décommutation ,la bobine, par "defaut" est en mode "sample" et je souhaiterais la decommuter brievement a partir d'un point "A" a un point "B" parametrable.

PS:j'espere presque que tu n'en a pas entendu parler de c generateur a sur-unites "overunity" pour que tu ai envie de batailler aussi la dedans..pense un peu a l'autonomie totale electrique ou que tu aille et au bond technologique que cela represente...

a tres tres bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mède! j'ai poster 2 fois lol...

[Ce message a été modifié par Gravity64 (Édité le 27-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ci Ci j'ai recu 2X tes mail, je sais pas quelel souci ta eu dans les mail, mais tu serait simpa de re editer ton messages pour que je ne soit pas spammer (Virre le @)

J'ai pas eu le temps de te repondre je te repondrait par mail.

a++

Ps: je connaot deja le site que tu me dit. Un jour jetait tomber dessus en essayant de trouver des infos sur "l'effet Hutchinson" JEtait tomber donc sur ton site par hazard. Bon j'ai deja essayer il ya 5 ans un truc comme tu dit. mais bon j'ai bien peur pour toi, que va faloir investir dans du matos qui coutent la paux des fesse, Javait un rendement de meme pas 70% en utilisant des conducteur en paladium et autre et je te parle pas des supra conducteur et de la pertes en chaleurs. Mais on en discuteras par mail (C'est vrait que je chercher a faire du > a 10Kw)

a+++

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 27-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tes repondu,

Mais Comme je dit, Ji croit vraiment pas a cette technologie,
Je serait plus de l'utilisations de bobines de RUHMKORFF aditioner a des Bobines TESLA tous ca qui rentre en harmonique, Et qui ferait un peut comme Multiplier le Champs EM pour avoir 10 a 100X le champs Em par auto amplifications lier au armonique (Ca se serait interessant) Mais le sule gars qui a reussi une telle manip et d'autre comem la levitation c'est Hutchinson (L'effet Hutchinson) Pour ma party a moi ayant essayer son syteme en petit, A part l'amplification des champs Em le reste c'est Infesables , D'ailleurs c'est pas pour rien que on dit que c'est un F...

Une chose par contre de Vrait, je lais fait !

2 Bobine Tesla Bien regler = 10 a 15X le champs Em de 1 Bobines

Soit ci tu consomme 10 A en 400V tu peut restituer avec une bobines qui est a son centre 10X la valeurs d'origine,

Moi j'ai fait un test sous tres basse tension et faible amperage,
Faire ca chez soi ca craint.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrait aussi regarder JE croit que sa s'appele Lutek Il avait deposer un brevet pour leurs inventions Il se basser justments sur le System TELSA (au final falait fournir un champs EM et ca donner en rednments dans les 200% dans leurs Proto je croit (J'ai pas le temps de rechercher ca pour le moments) dans leurs Brevets Il ont parler de 350%

Tu devrait essayer de reproduirte ca Je te dit simplmetns avec des Tesla, mais c'est ton project et je le respecte. Je peut juste te dire que apres mon laser il ya de forte chances que je mamuse un peut avec du Tesla ou du Lutek . mais j'ai abendonner a jamais l'idée de l'aiment qui tourne. ca c'est sans moi!

Je doit avoir les brevé de lutek quelque parts et des schemas ci tu veut. paril pour Tesla.

Hors Suject Clot.

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 28-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis donc, tu as un rendement de combien, pour avoir besoin d'une telle évacuation de calories...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu parle de quoi ?

Du laser ou de l'alim ??

LE laser tourne sur 250V DC et il consomme => 40Amperes

soit 250*40=10 Kw
il faut pas depasser les 60 °C sinon c'"est la mort

pour 10Kw de consomméer il resitut 4W de lumiere laser

soit 2.5% avec un system de Hacheur !!!!!!!! et pas en Direct !!!!

JE vait mettre en place les news dans la soirée

++

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 30-09-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon...? 4W/10kW ça fait 2,5%...?!?!
On n'a pas les mêmes notions de pourcentage, ça doit être pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Doublon)

[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 30-09-2009).]

[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 30-09-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui exact me suis planter, J'ai oublier de te donner les pertes en temperatures, et la pertes optiques, et l'argon n'est pas lineaire !!
mais surtout que je pulse la frequence Qui modifie la perte en ligne. et qui me permet d'avoir une pulsation qui me donen un rendemnt sur la consomation de 40% et pas unrendement optique, mais sur la ligne 40% de moin en consomations !!!

On a 40% de rendements a 10Kw mais c'est relatif par raport a la consomation d'origine qui estait de 40A.
pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je construit 3 phase a partir du monophaser. Je charge dans des capa et je passe le tout dans un hacheur (pour faire simple)

Il est vrait que sur un courant constant :

quand a 30(7500W) Amperes on a que 1.2W qui donne 0.016 %
quand a 40(10000) Amperes on a 4W qui donne 0.040%
a 10 (2500W) Amperes on a 0.1 W soit 0.004 %
a 15 (3750W) Amperes on a 0.6 W soit 0.016 %
a 20 (5000W) Amperes on a 0.9 W soit 0.018 %

Mon circuit modifie l'aproche de la consomation de l'argon en pulsant le confinemment magnetique, ce qui va modifier la courbe (Mesurer avec des appareil de mesure a ces valeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Consomation en Pulse de 10000W ( 10000W / 12800 pusle de 22ùs) la charge va etres donner au condensateur et le decoupage a des transistor IGBT(Nouvelle version de mon alim des photos dans la nuit)

Ce qui au final va donc me consommer au secteur pour un tire de 4W laser
qui va donc me consomer au secteur 25 Watt !! soit un rendment (Concomations / Optique) de 16%

Cependant la pulse ne peut operer que a 100 ms. Donc pour avoir une pusle globale de 1 ms syncroniser a la camera (Je passe le calcul)

Je consomme 23 Amperes pour 4W de tir laser

soit 40% de rendement suplementaire sur la consomation par raport au 40 Amperes initial

Donc j'ai repondu a ta question erronement, Car j'ai effectivement 2.5% de rendement global lier a 10Kw de consomation et 4W d'energie

Donc mon calcul est lier a l'essait pratique et noms pas en constant

cependant tu parlait pas de ca et j'ai mal interpreter ta question et j'a i voulut faire tres court dans l'explications car elle seras dans un prochain episode

a++

tu voit un peut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit au final j'obient un tableau qui me donne 2.5% de rendement general

qui est deja 100X mieux que a l'origine je me trouver a 0.016%

J'espere tavoir eguiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant