Invité

Optique adaptative (Home Made) Part : 1

Messages recommandés

Je pense, Emmanuel, que si tes activités sont louables, tes interventions permanentes, détaillées et photographiques (!) innondent inutilement et d'une façon excessive le présent forum. A trop vouloir démontrer, tu ne démontres plus rien, et je pense que beaucoup d'entre nous se lassent de tes interventions hyper détaillées et à la chaîne. Tu devrais consigner tout cela dans un document spécifique extérieur à Astrosurf, sorte de cahier de labo où tu consignerais tes travaux et tes résultats, document que chacun pourrait se procurer à sa guise. Par ton effervescence, il semblerait que tu cherches à te rassurer dans ta démarche... Me trompe-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je pense que beaucoup d'entre nous se lassent de tes interventions hyper détaillées et à la chaîne
----------------------------------------------------------------------------
Pas du tout d'accord, il faut aller au bout de ses rêves ou du moins essayer.
D'autre part, je n'aime pas trop ceux qui pensent pour les autres.

Emmanuel, pourrais-tu nous présenter ton système un de ces jours au CdF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutiet, t'es pas obligé de lire les message d'Emmanuel...

Manu, continue !

A+

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutiet, Tu pense ce que tu veut, mais tu a tort.

JE menfout d'ailleurs entierrement de tes propos, qui sont du nimporte quoi, Chaqu'un est libre , Tu ma chercher toit meme en me disant je me plante dans mes calcul donc je t'explique pourquoi

Et je constate que ces trop compliquer pour toi, donc accepte que le rendement est de 2.5% et point barre

et vient pas dire que 4000/10000 n'ets pas egalle a 2.5% vu que la forme compliquer tes incomprehensible

Je te conseilel de retourner ta langue plusiurs foix dans la bouche avant de parler, pour ne pas faire de la peine au jens comme moi qui passe du temps a vous raconter leurs demmarches.

j'ai suffisament de notes j'ai dans les 700 pages actuellment sur mon laser, et j'ai pas besoin de le mettre sur internet ou pas

et j'a ivraiment pas besoin de me rasurer, J'ai asser de quoi etres rasurer jusq'a la fin de ma vie, et ces tres bien ainsi.

en attendant je suis croulé d'astronome qui ont besoin de moi donc ton jugements et ton opignons sont infondé

JE tient aussi a t'indiquer que je ne te repondrait plus, pour ne pas a avoir a perdre mon temps precieux.

Je te souhaite bonne comprehension et bon ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu sait si je me suis pris un peu la tête avec Emmanuel récemment pour des problèmes de PL, mais là l'intervention de Toutiet c'est le bouquet !
Si ça ne t'intéresse pas, tu ne viens pas regarder point barre...
c'est dingue ça....
T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Fred, Merci Ms

"""Pas du tout d'accord, il faut aller au bout de ses rêves ou du moins essayer."""
D'autre part, je n'aime pas trop ceux qui pensent pour les autres.
Emmanuel, pourrais-tu nous présenter ton système un de ces jours au CdF ?


Oui bien sur Ci je monte au CDF en Coctobre et je souhaite le faire je pourait te presenter et a ce qui veulent la bestiole, Mais ce seras une aproches theorique, Pour ne pas gener tous le monde ce soir la.


Entours cars, Mon system est suyr le point d'etres terminer, encore quelque jours de travail et j'ai finit

JE ferait part des photos sous peut

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MErci Thierry DEMANGE


C'est vrait on c'est bien pris la tete avec la PL, et j'en m'escuse encore mille foix.

C'est vrait que defoit Je tire le bouchons un peut loin, Mais je pense pas avoir ateint d'insulter une perssones, entours cars jamais de mon propre chef, et j'aurait jamais aussier dire de telle chose a une perssones, J'aurait honte, J'ai honte pour toi Toutiet !

Je sais j'ai deja peter des plonb comem tous le monde il ya pas trop longtemps avec des membres de mon ex club, et je les regreter car j'aurait put le faire autrements..

Quand on ecrit des chose elle reste ecrite.

J'espere que tu realiseras tous de meme que t'es aller un peut trop loin.

A++
a++

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 30-09-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y a pas de mal...je peux être en désaccord avec toi sur certains points et aussi admirer ce que tu sais faire niveau électronique...
@+, T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur Ci je monte au CDF en Coctobre et je souhaite le faire je pourait te presenter et a ce qui veulent la bestiole, Mais ce seras une aproches theorique, Pour ne pas gener tous le monde ce soir la.


Entours cars, Mon system est suyr le point d'etres terminer, encore quelque jours de travail et j'ai finit
----------------------------------------------------------------------------
Je trouve que c'est bien de commencer par une approche théorique car cela va permettre de comprendre le "pourquoi" de ton système avant de passer au "comment".
Je suis toujours curieux de tout ce qui va faire progresser notre loisir dans les prochaines années : les caméras à comptage de photons, l'optique adaptative, les montures sans erreur périodique, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe travaux, on attend les résultats avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle et bonne façon d'exister que d'offrir ses connaissances et compétences aux autres,félicitations et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ton Dialogue ca fait chaux au coeur,

Verdique du jour :

Tous marche a la perfections LAser Terminer, 3 Heures de tire a 4W,
Temperature a 50°C Consomation 18 Amperes.

J'ai finit donc le laser, JE posterait des photos dans les porhain jour
un Test rapide sur une branches d'arbres Jener pâr la turbulence d'une cheminer, Vient de prouver une foix de plus le bon fonctionnment de mon installations qui est intrensportables. JE vait passer mon energie a amerliorer l'algorhythme. Et en 2010 Je ferait un laser portatif, (Dumoint essayer) J'ai put tester un tire en plein ciel, Le trait devient trop opaque et ne passe pas la couches (j'estime 300 mettres un truc comme ca, Et encore une foix, je men douter

Il pouras tous de meme effectuer a la perfection le travail que je lui demande.

Certes Certain dirait comem on vient de me dire, j'aurait pur faire construire une tour de 300mettres ca aurait fait pareil.

Je pense que Oui

Mais je me serait pas amuser durant 1 ans (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je procede un rebatissage de mon ensembles sous le noms
Imagerie Adaptative qu iest plus aproprier a ma facon de faire

Ps: Domage que je peut pas renomer l'intituler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je procede un rebatissage de mon ensembles sous le noms
Imagerie Adaptative qu iest plus aproprier a ma facon de faire

Ps: Domage que je peut pas renomer l'intituler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis desoler je peut plus suporter ce que on me fait je mais fin a cette aventure sur astrosurf. et a ma contribution, desoler pour les autres il saventr me trouver sinon il demanderont

je suprime mon compte et je vous dit adieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??????

Bhen quoi, il était top ce post.
Je lisais cela depuis un bout de temps en off avec toujours de grands yeux car le travail réalisé est juste simplement et tout bonnement incroyable.

Alors là je ne comprends pas !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daniel tu me trouveras sur WebAstro, Je referait tous ce week end sur un serveurt a moi,


Merci a ce que qui sont pas dacord avec moi et qui sont presser des resultats de ne meme pas aller la bas.


Merci de me respecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bojour a tous et a toutes, J'ai decider de mettre en place mon propre forum, Pour que aucune derive, n'interviennent, Egallment pour faciliter la mise en place de mes modifications et de mon Imagerie Laser.
Je ne souhaite pas nomplus que d'autre Forum soivent un teritoire de polimique me concernant(Meme ci c'est discriminatoire) Ni pour le francais ni pour mes applications. Ayant des corecteur qui travaille dornamant avec moi il seras tres simple d'effectuer les modification de mes textes par des professionel ds langues. mais ce n'est pas possible sur AS.

Donc je vous invitent a me rejoindre Ici : http://manuastro.1fr1.net/
Je procederait manuellment a l'activation de votre compte

Mon forum resteras Inactif pendant 5 jours le temps de mettre en place la documentations de mes manip et le temps d'organiser son transfert sur un serveur plus puissant Vous pouvez deja vous inscrire Actuellment 125 Membres on fait leurs demandes

Je remercie AstroSurf pour son suport temporelle , par dessus tout les Moderateur de AstroSurfne sont pas la pou faire la chasse au derive , et je souhaite leurs epargner ce qui es tarriver sur AS. Sur mon forum je pourait palier au moindre problemes

Veuillez pardoner mon francais . La corectrice a passer la nuit a effectuer les pages d'aide de mon forum

Anonymous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Emmanuel

Cela fait un bon bout de temps que je n'avais pris des nouvelles de tes travaux.
Je pensais voir ici tes premiers résultats photographiques, mais nenni, et rien non plus sur ton nouveau forum, excellente initiative si elle ne te prend pas trop de temps.

Mais bravo pour la vidéo " Tong " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tres tres long a faire nebulium,

Oui tong cetait pas mal, super dans tous les sens A propos c'est quoi ton pseudo chez moi ?

J'ai d'autre travaux aussi en ce moment a faire, Une grosse modif pour un copain, qui a une em400 j'ai pas trop le temps de faire des photos,
De toutes facon il i en a encore pour 1 ans et les resultats ne m'interesse pas, (Je suis pas presser, Plus je vait lentement mieux je suis comptent) Et Je suis pas presser, C'est en prennant son temps sans se presser que la qualiter et presente on voit aussi ca dans l'astro photographie, Ceux qui fond au Km et que ca, Il ya plus aucune qualiter.

Pour le moments il ya que 6 membres qui mon cotoyer deputi le debut, Et les autres bon on veras a la longue, Mais pour le moments Il ya que ces 6 membres qui peuvent voir les 50 photos de rendu.

Et Oui

a++

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 24-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les explications sont en ligne sur mon Forum avec des Cliché du mode d'experimentations, Je suis comptent d'avoir fait comem ca , Je voit encore uen foix que sur plusieurs post sa part en Live , Domage pour ce forum


Moi je voit que de la jaloiusie il ya aucun autre mots a dire. J'ai aumooin Fait mon propre suport ou je suis tranquil (Lol)

Ps: Nebulium et les autres la qualiter c'est pas de faire en 6 moi un truc baclé mais de prendre son temps, Comme Exemple vous verez ce que la qualiter peut faire, Pour suivre un object aleaotoire, On n'en reparleras ci vous le vouler, Mais je suis tres dessus de ce forum et du comportements de la Haute Spheres de ce forum Totallment indulgent a s'adapter au autres et a mes idée. La discussin s'arrete la . Ces dommages pour vous.


[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 24-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Moi je voit que de la jaloiusie il ya aucun autre mots a dire

tu confonds jalousie et exaspération ! exaspération due à ton caractère imbittable et incompréhension quand a ta méthodologie que tu refuses de détailler.
c'est pas de la jalousie, cela ne l'a jamais été, mais vue ton caractère hyper casse couille, il est évident que pour toi une critique = jalousie.
c'est consubstantiel à ta personne
Si ton seul but est de réunir une armé de groupie bea d'admiration ébloui par ton génie , ton forum est certainement adapté a cela, m'enfin 5 personne, c'est un peut raide

On a tous essayé de t'expliquer , tu comprend pas, ben tans pi, Quand tu auras muri emotionnelement, on en reparlera. je ne met pas en cause tes travaux que par ailleur je trouve intéressant et instructif , meme si je l'avoue, je ne vois pas toujours ou tu veux en venir.

je t'invite a relire tes post dans 2 ou trois ans, cela te permettra de mesurer ton degré de maturité quand tu auras franchis dans l'intervalle;
Mais si tu y trouve rien a y redire c'est que tu es condamné...

Amicalement, car meme si tu m'emmerde avec tes caprices, j'admire ta force de travail et ton inventivité...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ya aucune chance que je chnage de point de vue.

Je vient de passer 2 mois a ecrire propremmement mon forum a faires des ilmages simple a comprendre, a vous de vous adapter, Deplus J'ai pas entendu encore "Javait raison pour les resaux de nerones artificiel"

Quand je dit C'est comem ca c'ets comem ca point barre
Votre facon de faire je l'ai fait au debut, en me disant il ont peut etres raison, Verdiqute : J'ai perdu du temps et de l'argent
Donc pour moi c'ets Stop, Soit vous etes daccord avec ca Soit comem j'ai deja dit, Ne liser pas mes post. Et la preuves et sur le forum Sur ce forum, que il ya des vendetats partout entre tous le monde , Mes etudiants sont plus droits que certains

Ammicallement

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 24-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, tu pars ou tu ne pas pas...? (Ca non plus ce n'est pas clair !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant