Invité

Optique adaptative (Home Made) Part : 2 Test

Messages recommandés

Impressionnant !

Sur le fond, je n' ai pas suivi d' assez près le projet pour commenter, mais sur la forme, tu fais du beau boulot question cablage ! C' est super propre (remarque, vu ce qui passe dans les fils, c' est vachement préférable de faire propre).
J' aime bien aussi les sacs contenant les fusibles de rechange. Ils servent souvent ?

Y' a un côté "machine infernale" dans tout ça, qui me plait bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce que je trouve bien dosé, c'est le nombre de vis de fermeture...! (Hi, Hi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut PascalD

J'essaye de faire au plus propres mais ca devient dur (Manque de place grave !!!)

LEs fusibles sont la "Au cars Ou" deputi le debut de mes test il nont jamais crammer et travaille cassiment dans leurs limite

Les "AM" Amorce Moteur sont pour les Bobines et Capa, Pour le Pics d'intensité Fort il ya 2 models Actuel il est limiter a 16A mais je passerait a 25A a la fin d'out le souble jeux interne

Les Dorée sont pour L'alim Des Capa Principal et la distribution DC++ (400V) Il sont standart est de 20A

Les petit sont pour tous l'electonique, de 2,4 et 6 A

Je n'ai eu que un Court Circuit qui a tous fait peter, suite a un defaut
de terre generale (le Fils avait touchers le tube) durant une phase de test un peut penible (Certain cables etait pas cabler sur le tubes)

C'est a cette unique Court circuit generale que j'ai dut changer les fusible.

A ++ (Ps: J'aime bien machine infernal .. .Faut d'ailleures que je lui trouve un nom)

Toutiet :Ca fait un bail... Et oui je sais les Vis il i en as un Max. J'aime me faire mal au poignet...


A++


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moindrot Sébastien

Il ya tellment de bazare que pour intervenir sur une carte du bas il me faut tous remttres en pieces. J'aurait du voir plus grand pour les boites

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous très admiratifs sur la qualité du travail électronique.
Mais sur le ciel, ton AO, elle donne quelque chose, concrêtement ?

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouyaaa, j'avais pas tout lu, je me suis fendu d'une lecture complète de tout le zinzin ! impressionnant. J'ai pas tout bien pigé mais ce que je vois c'est que rien ne t'arrête, la passion est là et c'est le principal !
Tout ce que je te souhaite c'est d'obtenir des résultats. Bon courage à toi !

Et un petit air joyeux qui m'est venu immédiatement à l'esprit quand j'ai lu tout ça :


"Mon oncle un fameux bricoleur faisait en amateur des bombes atomiques
Sans avoir jamais rien appris c'était un vrai génie question travaux pratiques
Il s'enfermait toute la journée au fond d'son atelier pour faire ses expériences
Et le soir en rentrant chez nous il nous mettait en transe en nous racontant tout ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Bien j'ai un resultat fort interessant

Il est clair Et c'est la seule chose qui me pose un souci, c'ets le rendement de l'installation, J'arrive a des resultats fort simpatique
a voir sur la page principal, Apres il est fort probables que ca ne vaut pas grand chose pour un astrophotographe chevrenoné. je n'ai aucun recule sufisant pour indiquer ci ca marcheras tous le temps. pour le moments le morphing effectuer par Videos sky tient la route et le Hardware le tient aussi. On veras en novembre decembre.

De toutes facon je pense que la prochaine etapes seras que je me base exactement sur le system des pro mais dans la limite de mes moyens

avec un miroir deformables, et tous ce que il va avec.

mais pour le moments, Avec le logiciel que je mais a dispositions et un simple laser de pointage ca ne marche pas !! mais j'ai fort d'espoir que ca va fonctionner dans les limites que ca imposeras. et que tous le monde pouras utiliser cette fonctions.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui trouvait que c'était déja le bazar quand je modifiais des webcams, là je suis scotché En tous cas que ça marche ou pas bravo pour ce que tu fais

Amicalement
Jean Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsi, l'problème c'est que sa bombe n'avait qu'une portée de 3.50m; mais l'important c'est là ousqu'elle tombe...
J'espère que ça ira bien pour Emmanuel !!

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir tous le monde

Beaucoup de traveaux, sur une EM400 d'un ami, qui va etres heureux du resultats , Il se feras bien conaitre par lui meme.

Donc, je suis desoler j'ai pas eu le temps de mettre les nouvelles photos en ligne, et pour etres franc avec vous, je commence a etres souler de certaine remarque.

Actuellment je me suis ataquer au problems de la defocalisation car la turbulence a fait c'est point fort ces derniere nuit.

Verdique: Il me manque des informations pixels (Qui etait previsible d'ailleurs depuit le debut) Donc mon jouet , dans son etast Me permetras uniqument de coriger 2 Axes et donc pas la defocalisations. Ce qui est tout a fait normal a mes yeux. Mais le test a éte effectuer

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 23-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas eu le termsp d'ameliorer l'alimentations du laser. Actuellment il me resterait une 10ene d'heures pour finir le travail mais je n'arive pas a proceder a cette etapes conecter 2 transistor IGBT de 400Amperes

avec un peut de chances Vendredi, Je les Monte, et on seras fixer une foit pour toutes Ci je peut tirer durant 6H a pleine puissance sans tous faire bouillir.

J'ai recu mon devis d'une societe qui construit des miroir deformables, Verdique, XXXXX Euro (Oui 5 Chiffres !)le miroir de 4cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc le project touches casiment la fin, Je me contenterait de 2 axes.

J'ai prit la decision De ne pas impliquer un miroir , Les images qui en resultent (Le resultats m'est sufisent pour du planetaires J'ai jamais voulut faire de longue pose de toutes facon.

J'entamerait en 2010 la conceptions d'un modules portatif, et eventuellment LowCoast toujours baser sur la mem aproche

pAr ailleures (C'est Hors Suject mais Bon) Videos sky es tdans ca
version finale, il ni auras plus de modifications aporter sur les Camera Qhy. J'espere de tout coeur que mon travail vous aproteras un petit edifice sur la questions.

Pour la version portative je fabriquerait entierrment le laser en Boitier demontables Berylium, Alu, Laiton. baser exactment sur le principe actuel de l'argon, mais a haute pression.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur toutes les perssones qui souhaite voirent la betes sont le bienvenue, Meme Toutiet. N'eshiter pas si vous passer dans la region de mulhouse, Vous n'en verer que un et il ne sortiras pas de chez moi

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis desoler je peut plus suporter ce que on me fait je mais fin a cette aventure sur astrosurf. et a ma contribution, desoler pour les autres il saventr me trouver sinon il demanderont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bojour a tous et a toutes, J'ai decider de mettre en place mon propre forum, Pour que aucune derive, n'interviennent, Egallment pour faciliter la mise en place de mes modifications et de mon Imagerie Laser.
Je ne souhaite pas nomplus que d'autre Forum soivent un teritoire de polimique me concernant(Meme ci c'est discriminatoire) Ni pour le francais ni pour mes applications. Ayant des corecteur qui travaille dornamant avec moi il seras tres simple d'effectuer les modification de mes textes par des professionel ds langues. mais ce n'est pas possible sur AS.

Donc je vous invitent a me rejoindre Ici : http://manuastro.1fr1.net/
Je procederait manuellment a l'activation de votre compte

Mon forum resteras Inactif pendant 5 jours le temps de mettre en place la documentations de mes manip et le temps d'organiser son transfert sur un serveur plus puissant Vous pouvez deja vous inscrire Actuellment 125 Membres on fait leurs demandes

Je remercie AstroSurf pour son suport temporelle , par dessus tout les Moderateur de AstroSurfne sont pas la pou faire la chasse au derive , et je souhaite leurs epargner ce qui es tarriver sur AS. Sur mon forum je pourait palier au moindre problemes

Veuillez pardoner mon francais . La corectrice a passer la nuit a effectuer les pages d'aide de mon forum

Anonymous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant