PierreYves Lechapelain

Vente domaniale de coupole ( enchere a partir de 120 euros )

Messages recommandés

Bonjour,

Juste un petit poste pour signaler cette vente :
http://nav.sfr.fr/default.php?mac=00-17-F2-E6-6C-0D&url=http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_listmobilier.php3?rub=1&keyword=&type_search=0®ion=0&lieu=0&classe=6&naturebien=97&num erolot=&x=27&y=15

Peut être cela peut il intéresser quelqu'un... pour m'être déjà renseigner pour m'installer une coupole, c'est vraiment une affaire...

Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c es t toute a fait interressant seul le transport du materiel va exploser le prix,car saint medard c est a cote de bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saliut ! Pour info, je suis sur le coup mais bien évidement je n'en veux qu'une... Donc si 2 autres astram situés sur la côte Ouest le sont également et bien qu'ils me fassent signe , on peux peut être trouver une solution et surtout se réunir pour obtenir la vente ....

je suis joignable ici : yarchambaud@yahoo.fr

Au plaisir, Yohan (Vendée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pourrait être intéressant en effet mais reste à voir la qualité, les dimensions et le prix final. Si quelqu'un à l'occasion d'aller visiter la marchandise...

A suivre donc,
Romain (Gironde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas d'aspect elles semble bien propre :

Pour la taille je dirais 2,5m/3m ... je leur tel tout à l'heure et vous tiens informé ...
A+ Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà , j'ai plus d'info : Diam = 3,05m ; Hauteur 2,55m ; Poids : 830Kg
Lot indissociable ...

Il semblerait que ce lot est déjà été mis en vente 1x et que le pb en effet c'est que ça implique un convoi exceptionnel ......... d'où le prix de départ à 120€ !!

Personne n'a le permit poids lourds par hasard ?? je suis toujours intéressé mais fasse au charge de transport ça complique tout de même la transaction ...

A+ Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est le poids individuel mais peut être est-ce démontable ?

Yohan, as tu des infos sur le système de rotation et d'ouverture des coupoles ? Les trois sont elles identiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'habite juste à coté de la vente et du site de Cazaux. Ceci m'intéresse mais je suis un peu "refroidi" par le poid et le volume de l'affaire !!!
YOYOASTRO, je te mel ce soir pour + d'infos !!!

A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous !!! Je suis content que cela plaise a beaucoup ! Tenez moi au courant ! ( Ahh malheureusement je ne peut pas en prendre une, les etudes c'est pas idéale pour faire de l'astronomie, mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poids il semblerait que se soir unitaire...
Concernant le système de rotation , le dôme tourne sur lui même par un système de galet. Pour l'ouverture ça s'ouvre apparemment en deux. C'est le à qq chose près les mêmes modèle que ceux qu'il y a la ferme des étoiles...
Du lourd et du costaud !!
SOS cherche gros camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oué très interessant le truc. a 1000€ avec le transport ça serait une bonne occase.

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyoastro, je t'ai envoyé un mail.
Habitant vers Cognac, je suis intéressé.
De plus, pour le transport, j'ai des "entrées" pour un convoi.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! MP envoyé
Olivier , es tu toujours intéressé ?

[Ce message a été modifié par YOYOASTRO (Édité le 23-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
YOYOASTRO, mel envoyé ...

A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ces coupoles. Mais un truc me chagrine. Au vue de la forme de l'ouverture façon casque de moto, le zenith semble inaccessible. A quelques degrès près ça à l'air possible. Mais pile 90°, le doute m'habite.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un truc qui me chagrine,comment une coupole peu peser plus de 800 KG,je reste septique sur le poids unitaire ou alors elles sont en metal.
Comme je vous le disez dés le debut le prix du port va serieusement changer la donne et de plus il faut un camion avec une grue pour descendre la bete,selon la destination vous pouvez compter pas loin de 2500E a 3000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant